Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nagui demandé en mariage dans N'oubliez pas les paroles
Nagui ne devrait pas oublier les paroles de Julia, l'une des candidates qui a tenté sa chance dans son émission diffusée sur France 2. Ce lundi 21 juillet, la jeune femme a fait le buzz en... demandant l'animateur en mariage.

La demande en mariage de la candidate

Les téléspectateurs de France 2 n'auraient sans doute jamais imaginé qu'ils verraient une demande en mariage dans N'oubliez pas les paroles et pourtant, c'est ce qui s'est produit hier. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la candidate en question prénommée Julia n'y est pas allée par quatre chemins. Après s'être emmêlée les pinceaux sur la chanson Musique de France Gall, elle a dit à Nagui : "Marions-nous". Mais avant que le public pense qu'elle était sérieuse, la jeune femme a précisé qu'il s'agissait d'un simple pari : "J'ai promis à un copain à moi que je vous demanderais en mariage. Il m'a dit 'tu ne seras jamais cap de demander Nagui en mariage' alors je demande Nagui en mariage". Pour faire les choses bien, elle s'est tout de même mise à genou.

La réponse de Nagui

Sa surprise passée, Nagui a opté pour l'humour. Il a commencé par déclarer : "Je suis l'objet d'un pari. Vous avez parié quoi ? Une pizza quatre fromages ? Juste pour savoir à quel niveau je suis". Puis il a fini par lui répondre : "C'est très embêtant car je suis à ça de dire oui. Mais il s'est passé un truc dans ma tête. Je me suis dit :'qu'est-ce que j'aime ma femme !'". De quoi faire oublier son grand moment de solitude dans Tout le monde veut prendre sa place.

A lire aussi : Kev Adams : direction Marrakech pour le tournage d'Aladin / Lionel Messi généreux : un don pour des enfants cancéreux après le Mondial 2014 / Leila (Secret Story 8) : bikini, robes moulantes... ses photos les plus sexy

Nagui
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bat un record mondial de longévité !
Kevin (N'oubliez pas les paroles) devient le plus grand champion des gains avec 389.000 euros
Aline (N'oubliez pas les paroles) éliminée suite à une erreur de la prod : elle va revenir !
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème