Nadège Lacroix, très stressée pour sa première aux commandes de Secret Story 7
Nadège Lacroix, très stressée pour sa première aux commandes de Secret Story 7
Qui de mieux qu'une ancienne gagnante de Secret Story pour présenter la nouvelle saison ? C'est le pari qu'a fait TF1 vendredi soir pour Secret Story 7. Aux côtés de Benjamin Castaldi, la blonde Nadège Lacroix (Secret Story 6) animait l'arrivée des nouveaux candidats du casting. Si Thomas assurait récemment être fier de son ancienne acolyte, les internautes n'ont pas franchement été convaincus.

L'année dernière, Nadège Lacroix nous avait beaucoup fait rire. Son culte "Ouiiiiiiiiii", ses crises de rires et de larmes selon l'humeur du jour et son coup de coeur à sens unique pour Thomas. Il n'en fallait pas plus pour que la blonde pétillante soit choisie par les téléspectateurs comme grande gagnante de Secret Story 6. Et elle n'a pas voulu laisser sa fraîche notoriété retomber à plat.

Reconversion réussie ?

Alors depuis un an, Nadège Lacroix a obtenu un rôle dans la nouvelle version de Sous le soleil sur TMC. Une série pour laquelle elle a arpenté hier le tapis rouge du Festival de Monte Carlo. En début d'année elle a aussi participé à la première saison de Splash sur TF1. Rien de bien glorieux jusque là, mais pour une ex de télé-réalité, c'est déjà ça non ? Puis il y a eu cet essai à l'animation d'une émission sur TF6. Une prestation de "plante verte" carrément ratée qui lui avait valu les critiques d'Enora Malagré. Et pour une fois, on était d'accord avec la "tigresse" de Cyril Hanouna.

"Elle ne fait pas le poids"

Des critiques relancées vendredi soir, lors du tout premier direct de Nadège Lacroix aux commandes de Secret Story 7. Pendant que Benjamin Castaldi reprenait son rôle pour la septième année, Nadège jouait l'assistante devant l'entrée de la maison. Avant de prendre en charge l'After Secret avec Adrien Lemaitre normalement. Mais sa prestation n'a pas convaincu. "J'ai peuuuuuur !!!" postait Nadège sur Twitter avant le direct, et on l'a bien senti.

"Les gens qui pleurent parce qu'ils n'ont pas vu secret story, vous n'avez rien loupé a part la voix limite stressante de Nadège qui présentait" écrit @, "faut bien l'avouer que Nadège ne servait pas à grand chose LOL" commente @ quand @ ironise : "Ils vont nous ressortir Nadège jusqu'au Secret Story 23 ?". Sourire bright ultra figée, voix serrée et partant dans les aigus : la blonde était tendue jusqu'au bout des cheveux, dressés au carré.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème