Entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c'est une grande histoire d'amour... ou pas ! Après Aurélie Dotremont de regretter les injections faites dans ses lèvres, c'est au tour de Nadège Lacroix d'avouer n'être contente par aucune de ses opérations...

Manon Marsault, Milla Jasmine, Nabilla Benattia, Kim Glow, Adixia, Julia Paredes... Tout comme ses nombreux collègues de télé-réalité, Nadège Lacroix n'a pu résister à la tentation du bistouri et a eu recours à plusieurs à la chirurgie esthétique. Après s'être fait refaire la poitrine et avoir eu recours à des injections, elle subissait une rhinoplastie en décembre 2016.

Elle regrette

Mais aujourd'hui, celle que l'on retrouve actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1 a avoué dans une interview accordée à Public regretter toutes ses opérations : "Je ne suis contente d'aucune opération que j'ai faite. J'ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l'autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n'aime pas la pointe..." D'ailleurs, elle se demande : "Et mon nez, je l'aimais bien, bordel, pourquoi je l'ai changé ?"

"Je ne me trouve pas jolie"

Des opérations que celle qui serait la petite amie de Gabano explique par un manque de confiance en elle et le fait qu'elle n'aime pas son corps : "Je n'ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça...", lance-t-elle, ajoutant "J'aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu'à la longueur de leurs cheveux, mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m'aimer pour ce que je suis à l'intérieur aujourd'hui."

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème