Nadège Lacroix ose une nouvelle opération de chirurgie esthétique
2 photos
Voir le diapo
Après sa poitrine, Nadège Lacroix a osé une nouvelle opération de chirurgie esthétique et c'est sur Instagram que la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a fait part de cette nouvelle. Elle n'a cependant pas précisé ce qu'elle allait retoucher, mais elle n'a pas hésité à partager sa peur.

Nadège Lacroix à la clinique

La chirurgie esthétique est très tendance chez les candidates de télé-réalité : Manon Marsault, Milla Jasmine, Nabilla Benattia, Kim Glow, Adixia, Julia Paredes, Nadège Lacroix...elles n'y résistent pas. L'une d'entre elles vient d'ailleurs de s'offrir une nouvelle opération. Sur Instagram, l'ex petite amie de Nicolas a publié une photo de la célèbre clinique des Champs Elysées avec comme légende : "Ca y est je me lance ! J ai un peu peur quand même ! Mais quand il faut..... Il faut !!!!".

Par contre, la candidate des Marseillais des Ch'tis VS Le reste du monde a tenu à rester discrète sur quelle partie de son corps elle comptait refaire. On sait qu'il ne s'agit pas de sa poitrine car elle est déjà passée par la case chirurgie esthétique à ce niveau-là. Certains internautes pensent qu'elle va retoucher soit son nez, soit ses pommettes, soit ses lèvres ou soit ses fesses. La nature de son intervention est donc un mystère.

Elle s'ambiance à Marrakech

En tout cas, une chose est sûre : Nadège Lacroix n'a pas opté pour une grosse opération de chirurgie esthétique. Peu de temps après avoir publié la photo de la clinique, elle s'est envolée pour Marrakech afin de passer des vacances en compagnie de quelques candidats des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde (nouvelle émission de W9 qui démarre ce lundi 22 août) comme Hillary, Gabano, Carla Moreau, Rémi Notta, Aurélie Dotremont et Gaëlle Petit. Sur les photos de leur séjour, Nadège Lacroix n'apparaît avec aucun bandage au niveau du visage, mais certains internautes restent quand même persuadés qu'elle a retouché ses lèvres.

Nadège Lacroix et Hillary à Marrakech
Nadège Lacroix et Hillary à Marrakech
Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème