6 photos
Voir le diapo
En février dernier, Nadège Lacroix revenait squatter nos écrans avec la saison 2 de Sous le Soleil de Saint-Tropez sur TMC. La blonde faisait ensuite une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, et a récemment participé à un spot publicitaire pour promouvoir un restaurant genevois. Une vidéo pleine d'humour ou l'ex-pote de Thomas Vergara rayonne.

Nadège Lacroix : son come-back dans un spot publicitaire

Depuis sa participation à Secret Story 6 sur TF1, une page s'est tournée pour Nadège Lacroix. Comédienne sur TMC dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, la blonde va aussi monter sur les planches en décembre prochain dans la pièce "A vos souhaits" aux côtés de Bernard Menez et Alexandra Kazan. L'ex-candidate de Splash, le Grand Plongeon sur TF1 a aussi prêté son visage à un spot publicitaire pour promouvoir un restaurant à Genève : Les Twins Café, spécialiste de plats à base de salade.

Une vidéo lol pour un restaurant genevois

Dans la vidéo disponible dans notre diaporama et dévoilée par le site Aucoeurdestendances.com, Nadège Lacroix fait son entrée dans le restaurant pour y commander un plat. Très vite, l'ex co-animatrice de l'After Secret Story 7 se fait draguer de loin par des mecs présents dans l'établissement. Enfin, c'est ce qu'elle croit car ces derniers sont en fait en train de regarder un match de football. Et quand leur équipe marque un but, le blonde se fait carrément propulser dans le décor. Une vidéo à la fois drôle et pétillante, à son image.

A lire aussi : Thomas Vergara VS Nadège Lacroix : clash éclair sur Twitter ?

Nadège Lacroix
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème