C'est le jour J pour Nadège Lacroix. Plusieurs mois après avoir annoncé qu'elle souhaitait réaliser une nouvelle opération de chirurgie esthétique, la gagnante de Secret Story saute le pas ce jeudi 8 décembre. C'est en tout cas ce qu'elle a annoncé sur son compte Instagram.

Nadège Lacroix ne s'en cache pas, elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Après s'être fait refaire la poitrine et avoir eu recours à des injections, l'ex de Nicolas passe une nouvelle étape à quelques semaines des Fêtes.

Nadège Lacroix se fait refaire le nez

Sur son compte Instagram, la jolie blonde a annoncé ce jeudi 8 décembre qu'elle allait passer sur le billard pour... se faire refaire le nez. Une opération à laquelle elle songeait depuis plusieurs mois puisqu'elle avait confié à PureBreak qu'elle souhaitait subir une rhinoplastie lors d'une interview donnée en septembre dernier pour son arrivée dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde.

Sur Instagram, la gagnante de Secret Story 6 a donc dévoilé que c'était le jour J. "Ça y est c'est le grand jour !!! Adieu mon nez ! Tout ça à cause des filtres Snapchat nouveau nez pour une nouvelle vie" a écrit la star qui a décidé de se faire opérer en Tunisie. Sur une autre photo, Nadège Lacroix a expliquée ne pas être stressée par cette nouvelle opération. A moins qu'il s'agisse d'un message très ironique. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne tardera pas à dévoiler son nouveau nez sur les réseaux sociaux. Stay tuned...

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles