Nabilla et Thomas mangent des couilles de taureaux sans le savoir !
S'ils sont habitués aux plats raffinés, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été surpris par les mets locaux que leur hôte leur a préparé en Australie... Et pour cause, dans l'épisode 19 des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie diffusé ce jeudi 21 septembre 2017 sur NRJ12, on leur a fait manger des testicules de taureaux... sans leur dire !

Nabilla s'est surpassée durant le tournage des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, actuellement diffusées dès 18h15 sur NRJ12. En compagnie de son chéri Thomas Vergara, de son frère Tarek et de plusieurs amis, elle s'est donnée pour défi de parcourir près de 4 000 kilomètres en un mois et demi pour relier Cairns à Sydney, avec seulement 2000 dollars australiens en poche... Mais ce n'est pas le pire : elle n'a ni son lisseur, ni son shampoing !

Beurk !

L'occasion pour celle qui vient de retrouver Ayem Nour d'être plus proche que jamais de la nature... pas toujours sympa avec elle ! On se souvient de son selfie avec un cheval qui a mal tourné... Et la bimbo n'est pas au bout de ses surprises. Dans l'épisode du 21 septembre dernier, elle a mangé des testicules de taureaux, sans le savoir ! Beurk !

Nabilla en colère

Alors que leurs hôtes leur ont préparé des mets locaux, ils font goûter à Nabilla et ses amis du boeuf. Tous se régalent et Tarek et Thomas en redemandent même : "ça fond dans la bouche !", peut-on entendre. Mais lorsqu'on leur avoue de quoi il s'agit réellement, ils vont vite exprimer leur colère et recracher ce qu'ils viennent d'avaler ! Leur réaction va vous faire rire !

Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie
Marina Ajavon : son clash avec Nabilla Benattia ? "On a failli en venir aux mains"
Nabilla Benattia prête à stopper l'aventure en Australie ? "Je ne sais plus en j'en suis" (exclu)
Nabilla et Thomas mangent des testicules de taureaux... sans le savoir : "ça fond dans la bouche !"
Nabilla Benattia : cours de français magique... et envie de bébé avec Thomas !
voir toutes les news de Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème