Nabilla Benattia attendue au salon What The F* le 24 avril 2015 à Paris
Nabilla Benattia attendue au salon What The F* le 24 avril 2015 à Paris
J-1 avant la première apparition publique de Nabilla Benattia depuis le 7 novembre dernier et le début de l'affaire Thomas Vergara. La bimbo a-t-elle touché un gros chèque pour sa venue au salon What The F* ? Découvrez son salaire (très) surprenant.

"Il n'y a pas de somme d'argent en jeu"

Ce vendredi 24 avril 2015, Nabilla Benattia sera au salon What The F* (Paris 19ème) pour représenter la marque Hollyweed Paris. Vous pensiez que l'ex-chroniqueuse de TPMP avait demandé beaucoup d'argent pour cette première apparition publique depuis le début de l'affaire Thomas Vergara ? Détrompez-vous ! Interrogés par le site Téléstar, les deux gérants de marque, Dylan et Wesley, ont assuré que la bimbo avait reçu... 0 euro : "Il n'y a pas de somme d'argent en jeu. Il y a une éventuelle collaboration à venir."

Et ils ont confirmé qu'un important dispositif de sécurité serait mis en place : "Nous avons déployés un maximum de sécurité pour pas qu'elle soit oppressée. Les gens parlent beaucoup de ce qui s'est passé dans les médias donc on a voulu la sécuriser un maximum. Il faut qu'elle se sente à l'aise. Il y aura huit à douze personnes pour l'entourer."

Hollyweed Paris s'offre aussi Thomas Vergara

Nabilla Benattia ne sera pas la seule à représenter Hollyweed Paris au salon What The F* ce vendredi. Thomas Vergara a, lui aussi, annoncé sa présence Porte de la Villette, comme ambassadeur de la marque. Mais il ne verra pas celle qui est soupçonnée de l'avoir poignardé, a assuré l'avocat de Nabilla. "Pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit" a confié Me Martin Desrues à TéléStar.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles