En attendant de découvrir les premières images de sa télé-réalité, Nabilla Benattia se fait plutôt discrète dans les médias. Devenue une quasi star aux States, où elle est surnommée la Hot Big Boobed Girl, la It-Girl ne s'attire pas les mêmes faveurs en France. Déjà taclée par Stéphane Bern, Laurent Ruquier ou encore Niia Hall, c'est au tour de Daphné Bürki de délier sa langue pour critiquer (en douceur) la bimbo aux seins refaits.

Nabilla Benattia sur les traces de Kim Kardashian

Depuis qu'elle surfe sur le buzz avec son "Nan mais allô quoi" balancé dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia continue de faire la Une des médias, que ce soit aux States ou en France. Muse de Jean Paul Gaultier en juillet dernier, elle s'apprête à débarquer sur NRJ 12 avec sa propre télé-réalité dont les premières images ont été dévoilées vendredi dernier sur la Toile. Entourée de sa famille et de Thomas Vergara, la It-Girl aux seins refaits nous ouvre les portes de son quotidien à Los Angeles, à la façon Kim Kardashian. Un programme qui ne sera malheureusement pas regardé par tout le monde.

Daphné Bürki pas fan de Nabilla benattia ?

Si Nabilla Benattia a de nombreux fans, elle a aussi ses détracteurs. De Stéphane Bern à Laurent Ruquier en passant par Dorian Rossini ou encore Geneviève de Fontenay, la bimbo les collectionne. Et la liste n'est pas terminée puisque Daphné Bürki se rejoint au groupe... mais plus en douceur. Celle qui faisait sa rentrée sur Canal + samedi dernier avec l'émission Le Tube consacrée aux médias est revenue sur sa consommation personnelle de programmes télé dans le magazine Grazia.

Et pas sûr que cette dernière soit fan du phénomène Nabilla. "Je l'aime bien, j'étais contente de la recevoir au Grand Journal. Elle a un côté exubérant et cash, à la Almodovar (...) En revanche, ma fille ne regardera jamais ces émissions !". Nous voilà prévenus.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles