Après avoir dévoilé une photo dénudée et sexy sur les réseaux sociaux, Shanna Kress s'est fait tacler par Nabilla Benattia. Une réaction qui a surpris les internautes, d'autant plus que la chérie de Thomas Vergara a supprimé son tweet. Alors clash pas assumé ou tweet mal interprété ?

Nabilla VS Shanna

Nabilla Benattia et Shanna Kress ne semblaient pas être en guerre, du moins jusqu'à maintenant. L'ex chérie de Thibault Kuro a posté un cliché très sexy d'elle-même, posant allongée sur un lit simplement vêtue d'un body en dentelle si échancré qu'on peut penser à première vue qu'elle ne porte pas de bas. "Je vous explique comment je prends ce genre de photo sur ma story Snap : shannoletonneau" a précisé Shanna Kress en légende.

La star de la télé-réalité que vous pouvez suivre dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 a alors repris la photo de Shanna et a commenté d'un simple "Starf" (contraction du mot arabe "Starfallah" qui peut notamment s'employer lorsque l'on est surpris par quelque chose).

Nabilla Benattia aurait donc clashé celle qui vit désormais à Miami aux Etats-Unis, trouvant peut-être l'image trop hot ? En tout cas, c'est que que ses fans ont compris puisqu'ils ont alors commencé à tacler à leur tour l'ancienne candidate des Marseillais et des Anges. La petite amie de Thomas Vergara a alors supprimé son tweet, ce qui a provoqué encore plus de réactions de la part des internautes.

Un clash pas assumé ?

En découvrant que Nabilla Benattia avait effacé son message du réseau social à l'oiseau bleu, les twittos se sont dits que c'était peut-être parce que l'influenceuse n'assumait pas son clash.

Et ce n'est pas la seule remarque qui est revenue sur Twitter. Pour beaucoup, si la soeur de Tarek a bel et bien critiqué Shanna, alors elle serait mal placée pour le faire : "Nabilla ose parler alors quelle est dénudée aussi sur ses photos" ou encore "Je la trouve tellement culotté de critiquer sur la nudité" ont-ils déclaré.

Nabilla Benattia mettra-elle les choses au clair ? Et Shanna Kress réagira-t-elle ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia perdue face aux premières crises de Milann : "Je ne suis pas très bien"
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème