Thibault Kuro retrouve Shanna Kress : il met les choses au clair et tacle les haters
Non, Shanna Kress et Thibault Kuro ne sont pas de nouveau en couple et oui, le Marseillais est toujours amoureux de Jessica Thivenin. Après la vague de haine sur les réseaux sociaux suite à ses retrouvailles avec son ex petite-amie, le beau brun a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat et tacler les haters.

Les retrouvailles surprenantes de Shanna et Thibault

Shanna Kress et Thibault Kuro ont crée la surprise ce week-end. La raison ? Le Marseillais est venu chercher son ex, qui vit aujourd'hui à Miami, à l'aéroport pour ensuite la conduire jusqu'à leur maison commune afin qu'elle revoit ses chiens June et Guizmo.

Shanna et Thibault n'ont pas hésité à filmer leurs retrouvailles sur Snapchat, ce qui leur a valu pas mal de critiques de la part de certains internautes fans du couple Jessica-Thibault : pour eux, il n'est pas normal que les créateurs de la marque Bbryance passent du temps ensemble, en amis, alors que la jolie blonde est encore en tournage pour Les Marseillais VS Le reste du monde.

"Arrêtez de me casser les cou*lles toute la journée"

Thibault Kuro n'est bien évidemment pas passer à côté des messages des haters et c'est donc pour cela qu'il a souhaité mettre les choses au clair sur Snapchat en expliquant dans un premier temps pourquoi il a récupéré Shanna à l'aéroport : "sa mère travaille, son père habite à trois heures de retour et sa soeur travaille pour moi. Il ne lui restait donc plus qu'une personne pour aller la chercher et vu que je travaille avec elle et que je m'entends bien avec elle, je suis allé la chercher."

L'ex-candidat des Marseillais, devenu YouTubeur, confie ensuite qu'il est toujours "en couple avec Jessica" et "amoureux" d'elle avant de s'attaquer à ses haters : "si vous pouvez arrêter de me casser les cou*lles toute la journée avec 'Jessica ça lui plairait pas tout ça'. Elle est au courant en fait, je l'ai eu au téléphone hier et elle s'en bat les cou*lles." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème