4 photos
Voir le diapo
Shanna Kress et Thibault Kuro sont les big boss de Bbryance, marque de blanchiment dentaire dont beaucoup de candidats de télé-réalité font la promotion sur les réseaux sociaux. Une polémique avait éclaté lorsque la vérité avait éclaté. Le couple a donc décidé de s'expliquer.

Shanna Kress et Thibault Kuro s'expliquent

Shanna Kress et Thibault Kuro qui ont arrêté la télé-réalité pour de bon afin de se consacrer à leurs nombreux projets, comme par exemple leur websérie "World Tour" sur Youtube, se sont expliqués au micro de Sam Zirah. Après avoir parlé de leur mariage à PRBK, Shanna Kress et Thibault Kuro sont revenus avec l'animateur sur la polémique autour de leur business Bbryance.

L'été dernier, Shanna Kress et Thibault Kuro se sont fait violemment insultés quand les internautes ont découvert que c'est le couple qui était à la tête de la société de blanchiment dentaire Bbryance. "Ça nous a embêté sur le moment" a révélé Thibault, avant que Shanna avoue : "J'ai eu très peur". Mais dans toute cette histoire, "la seule chose" qui les a "déçus", c'est la réaction de Benjamin Machet qui les a clashés alors que c'était un ami.

"On voulait faire notre projet en silence"

Si Thibault Kuro a indiqué qu'effectivement il n'avait pas prévenu Benjamin Machet que lui et Shanna Kress étaient tous deux les dirigeants de Bbryance, c'est parce "qu'on voulait le garder pour nous", "je ne l'avais même pas dit à ma famille" a détaillé le Marseillais.

"On sait très bien qu'on est dans un pays qui s'appelle la France où il y a énormément de jalousies, où les gens pointent du doigt les gens qui réussissent ou qui essayent de réussir. Donc on voulait faire notre projet en silence" a-t-il expliqué, avant que sa chérie n'ajoute : "C'est surtout parce qu'on a fait de la télé-réalité et que quand tu fais de la télé-réalité, aux yeux des gens, tu as zéro crédibilité, tu n'es pas quelqu'un d'intelligent".

"J'étais vraiment pas bien"

Alors que Shanna Kress et Thibault Kuro seraient blacklistés par W9, ils ont affirmé qu'il n'y avait eu aucun "impact négatif sur les ventes" malgré la polémique. "Quand c'est arrivé j'étais vraiment pas bien" se souvient pourtant la jolie brune, mais au final "qu'est-ce qu'on a fait de méchant ? (...) On essaye d'être dans l'ombre justement pour pas faire du buzz". Et heureusement pour eux, "tous les gens de télé-réalité" avec qui ils travaillent pour Bbryance "ont été super" et ont bien réagi.

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles