Shanna Kress et Thibault Kuro blacklistés par W9 ?
Shanna Kress et Thibault Kuro blacklistés par W9 ?
Dans quelques jours, Shanna Kress et Thibault Kuro dévoileront sur leur compte YouTube la nouvelle saison de leur propre émission de télé-réalité. Pour l'occasion, les deux ex-candidats des Marseillais et des Anges ont voulu inviter deux de leurs amis : Julien Tanti et Kim Glow. Une chose qui leur aurait été refusée par W9 et que les deux amoureux ne comprennent pas.

Depuis plusieurs années, Shanna Kress et Thibault Kuro ont dit adieu à la télé-réalité. Les deux amoureux sont toujours présents sur le web puisqu'ils ont lancé leur propre émission de télé-réalité disponible sur YouTube et dans laquelle ils parcourent le monde. La saison 3 de leur "World Tour" débarque le 2 janvier et le tournage a été semé de quelques embuches.

Shanna et Thibault blacklistés par W9 ?

Interrogés par Sam Zirah dans son émission En toute intimité, Shanna et Thibault ont en effet confié que W9 leur aurait mis des bâtons dans les roues. Pour leur émission, les deux ex-candidats des Marseillais ont voulu inviter Julien Tanti et Kim Glow, deux de leurs amis qu'ils connaissaient avant le tournage des Marseillais. Sauf que cela leur a été refusé par W9. "W9 a dit non complètement car soi-disant, on est un projet de télé-réalité" a expliqué Shanna qui ajoute qu'il pourrait y avoir une autre raison à cette décision. "Depuis qu'on est partis des Marseillais on n'a plus jamais été recontactés par eux. (...)Je ne comprends pas." ajoute la jeune femme. "On n'a pas été blessé mais c'est de l'incompréhension" confie Thibault.

Eddy et Vincent Queijo en remplaçants

S'ils n'ont pas pu accueillir Julien et Kim, ce sont deux autres stars de télé-réalité qui seront au programme de leur émission : Eddy et Vincent Queijo. Et oui, ils ont bien été payés pour leur participation. "Ils n'ont pas réclamé, on leur a donné. C'est normal. Même si c'est des amis, c'est logique qu'on finance le fait qu'ils donnent leur image à notre projet" a expliqué Thibault.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème