Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shanna et Thibault lancent la saison 2 de leur websérie !
Avec 3 millions de vues, la première saison de World Tour, la websérie de Shanna Kress et Thibault Kuro Garcia, avait fait un carton ! C'est aujourd'hui que le couple lance la saison 2, à raison de 3 épisodes par semaine. PRBK les a interrogés à ce sujet. L'occasion de parler, entre autre, de mariage...

S'ils ont dit stop à la télé-réalité, c'est en partie pour mieux se consacrer à leurs chaînes YouTube. Avec plus de 54 millions de vues sur leurs chaînes personnelles et 3 millions de vues pour leur websérie réalité, Shanna et Thibault cartonnent sur Youtube ! En ce lundi 16 mai, le couple dévoile le premier épisode de la saison 2 de World Tour, où ils sont partie cette fois en Asie du Sud. Si les fans sont déjà au rendez-vous, ils risquent d'être séduits, d'autant que Shanna et Thibault ont prévu quelques surprises comme ce qui ressemble à un nouveau mariage... Une info confiée en exclusivité à PRBK, qui a eu la chance de les interviewer.

"On espère être à la hauteur"

La saison 1 de votre websérie "World Tour" compte plus de 3 millions de vues, vous attendiez-vous à un tel succès ?

Shanna : Non, on ne pensait pas que ça allait rencontrer autant de succès. C'était quelque chose qu'on lançait sans trop savoir où on allait. On s'est dit 'on verra bien ce que ça va donner'. Mais c'est vrai que 3 millions de vues, c'est quand même beaucoup et on est assez content ! On a eu de nombreux retours positifs de la part des fans. Y'a toujours 5 ou 10 % qui font genre de ne pas aimer, ou qui sont rageurs. Après on ne peut pas plaire à tout le monde mais en général, les gens aiment bien et ont hâte de découvrir la saison 2. On espère être à la hauteur.

"C'était une grosse remise en question"

Quel moment de votre world tour vous a le plus marqué ?

C'était en Indonésie, lorsqu'on est partis à la rencontre des gens. Ce sont des gens qui vivent avec rien et voir ça, ça nous a vraiment mis une claque dans la gueule. On s'est rendus compte qu'il faut profiter de ce qu'on a car on ne réalise pas la chance que l'on a en vivant ici. C'était une grosse remise en question.

Le 16 Mai prochain, on découvrira le premier épisode de la saison 2. Pourquoi avoir choisi le sud de l'Asie ?

C'est une destination qui fait assez rêver donc on s'est dit pourquoi pas. Thibault n'était jamais parti en Thaïlande, contrairement à moi mais je n'avais pas pu tout visiter. On a choisi la Thaïlande en premier lieu puis on s'est dit qu'on allait essayer de faire d'autres pays autour. J'avais vraiment envie d'aller en Indonésie mais on hésitait avec la Malaisie donc finalement on est parti sur ces 3 destinations là.

Vous êtes partis en Thaïlande, Malaisie, ou encore en Indonésie. Qu'est-ce que vous avez préféré ?

C'est difficile à dire, ce sont trois destinations vraiment différentes. En Thaïlande, il y a vraiment des îles paradisiaques. En Malaisie, c'était l'aventure et en Indonésie des rencontres inoubliables.

"On a mangé des trucs dégueulasses"

Quels sont les défis que vous vous êtes imposés ?

Manger des trucs dégueulasses comme les scorpions. On s'est aussi retrouvés dans des galères comme se retrouver à faire Pekin Express au bord de la route parce qu'on avait le défi de marcher toute seule au bord de la route alors que Thibault a pris un taxi. J'étais toute seule habillée à moitié parce qu'il fait très chaud et j'ai eu très peur.

Qu'est-ce qui vous a le plus effrayé ?

On a fait une attraction en Malaisie, c'était une espèce de boule tenue par des élastiques et qui est envoyée en l'air.

Une anecdote particulière à nous raconter ?

Lorsqu'on était en Malaisie, on a passé une soirée avec des cigales. C'était horrible parce que les cigales de là-bas sont énormes, elles font trois fois la taille de celles de Marseille. Elles n'arrêtaient pas de rentrer dans notre chambre, de nous grimper dessus. Ca a été des heures de galère, de pleurs, de rigolade, de galère, de rigolade... C'était très drôle !

"On a fait une petite cérémonie"

Vous êtes déjà mariés à Rio, est-ce que vous auriez aimé vous marier en Asie du Sud ?

On a fait un petit truc dans ce style là mais je ne peux pas trop en parler... mais oui on a fait une petite cérémonie !

Vous avez chacun votre chaîne YouTube respective, quel thème abordera votre prochaine vidéo ?

Thibault : J'ai déjà plusieurs thèmes de vidéo mais je ne sais pas laquelle je vais publier.
Shanna : Moi ça sera sur le cardio, comment perdre ses poignets d'amour.

Sortie de votre nouvelle collection de vêtements, chaîne Youtube respective et websérie... Vous avez encore du temps pour vous ?

C'est assez compliqué (rires) mais on arrive quand même à le trouver, vu qu'on décide de comment on veut travailler. Lorsque l'on bosse de chez nous, il y a des moments où on décide d'arrêter à 16h et de se faire un resto en amoureux.

Quel est votre prochain projet ?

Peut-être le World Tour 3, mais on n'a pas encore d'idée sur la destination.

Shanna Kress
Shanna ne veut plus qu'on lui parle de Jessica et Thibault : "je m'en bats les cou*lles de leur vie"
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "Je pleure souvent parce que je me sens seule"
Shanna Kress agressée à Miami : "c'est normal de m'insulter comme ça ?"
Shanna Kress (Les Anges 10) : un nouveau chien pour retrouver le sourire en pleine période difficile
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème