4 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia a confié sur Twitter être "saoulée". Depuis que ses photos intimes avec Thomas Vergara ont été publiées, la star a reçu des critiques. Celle qui sera dans la série américaine Orange is the New Black a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Nabilla Benattia est "saoulée"

Nabilla Benattia a avoué sur son compte Twitter être "saoulée". Partie en vacances à Saint-Barth avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia a passé un séjour en amoureux pour son anniversaire. L'influenceuse s'affichait alors sexy en bikini, le magazine Public ayant même publié des photos intimes du couple avec pour titre : "Nabilla et Thomas : seins à l'air, mains dans la culotte... comme vous ne les avez jamais vus !".

Suite à la publication de ces clichés, Nabilla Benattia a annoncé sur Twitter qu'elle poussait un "coup de gueule sur Snapchat". Et dans sa story, celle qui comme Kim Kardashian possède maintenant ses propres émojis, les Nabimojis, a commencé par expliquer : "Il y a des gens qui m'envoient des messages, (...) qui me disent : 'Tu veux donner une image classe, mais regarde les photos que t'as fait pour Public'".

"Je ne savais pas qu'il y avait des paparazzi"

L'auteure du livre "Trop vite" a répondu à ses détracteurs en indiquant qu'elle est partie "à l'autre bout du monde avec son mec sur une île pour pouvoir kiffer, pour pouvoir décompresser, pour fêter son anniversaire et pour s'amuser tout simplement". "Est-ce que vous pensiez que je savais qu'il y avait des paparazzi cachés dans des arbres ? Franchement..." a alors ajouté Nabilla Benattia, visiblement énervée par tous les messages reçus.

La star qui vit désormais à Londres avec son amoureux Thomas Vergara a alors mis les choses au clair en précisant qu'elle n'était pas au courant de la présence des paparazzi : "Non mais honnêtement déjà je ne savais pas, puis deuxièmement je m'en fous", "je suis avec mon mec, on me dit que les photos sont vulgaires mais qu'est-ce que j'en ai à faire ?". Voilà qui est dit !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème