La page Facebook de Nabilla Benattia a disparu ! Le community manager de la bimbo a en effet décidé de supprimer la page qu'il gère depuis 3 ans. Et sur les réseaux sociaux, il n'a pas manqué, dans un long message, de régler ses comptes avec celle qui est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara.

Nabilla Benattia perd sa page Facebook

Ne cherchez plus la page de Nabilla Benattia sur Facebook, elle a disparu. La faute au community manager de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a décidé de la lâcher. "Après une accumulation de manques de respect et un gros "ras le bol" d'être traité comme de la m****, j'ai décidé après 3 ans de perte de temps à être le 'community manager' (gestionnaire de la page Facebook) de Nabilla de supprimer définitivement la page que j'avais créée à l'époque et qui avait à l'heure d'aujourd'hui plus de 640 000 personnes dessus", a-t-il expliqué dans un long message Facebook, reprochant à la bimbo de n'avoir "aucun respect pour ceux qui prennent de leur temps pour elle".

"La jalousie se soigne"

Le jeune homme, qui assure avoir travaillé gratuitement pour Nabilla Benattia, ajoute que la copine d'Amélie Neten se montre "généreuse et avec une bon visage en public" mais est "tout le contraire" en privé. Et accuse : "La jalousie se soigne aussi, je suis également blogueur people, je parle donc de l'actu de tout le monde et pas uniquement celui d'une personne (...) Me forcer à ne pas parler des gens qu'elle n'aime pas est aussi un manque de respect envers moi et mon travail." Reste à savoir si l'ex-star des Anges, qui attend son procès après le drame avec Thomas Vergara, réagira à ce message sur Twitter.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles