On l'attendait avec impatience, Nabilla l'a fait. De quoi parle-t-on ? De son Ice Bucket Challenge. Toutefois, ne vous attendez pas à une séquence ultra sexy, la star d'NRJ12 la jouant (pour une fois) sobre mais efficace, même si sa vidéo réserve quelques surprises...

Que la star qui n'a pas encore participé au Ice Bucket Challenge lève la main. En effet, plus les jours passent et plus on a le droit à des défis relevés aussi cool qu'amusants de la part des célébrités, afin de mettre en avant l'association de l'ALS visant à lutter contre la maladie de Charcot.

Nabilla se mouille pour la bonne cause

Et après les récentes participations de Karine Ferri ou encore Cécile de Ménibus, c'est une autre star de la télé qui vient de se démarquer sur Instagram : Nabilla. Alors qu'elle se trouve actuellement au coeur d'une étonnante rumeur de début de grossesse, la fiancée de Thomas Vergara a préféré se moquer de cette info, tout en se prenant une bonne douche froide.

Un défi délirant, mais pas sans risque

Résultat ? En l'espace de quelques secondes, Nabilla s'est découverte un petit côté none s'écriant "Jésus Marie", a dévoilé un cri à faire fantasmer les réalisateurs de films d'horreur et... a fait flipper son chien. Comme on peut le découvrir en arrière plan, le pauvre animal a été la victime collatérale du défi, se prenant une bonne partie de l'eau avant de détaler à toute vitesse ensuite. C'est Brigitte Bardot qui va être contente...

A noter que Nabilla en a également profité pour nominer Thomas, Tarek et... Ayem. Rien de mieux qu'une bonne douche glacée pour sceller une amitié.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème