Cécile de Ménibus fait son Ice Bucket Challenge
Il sera bientôt plus simple de répertorier les stars qui n'ont pas encore participé au Ice Bucket Challenge que l'inverse. Ainsi, après Robert Pattinson, Karine Ferri ou Lionel Messi, c'est au tour de Cécile de Ménibus de se soumettre au défi. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est que la séquence est rapidement devenue sexy.

Tout le monde s'y met

Si on avait un petit peu perdu de vue Cécile de Ménibus, l'animatrice a parfaitement su se remettre en avant sur le net. Profitant du phénomène du Ice Bucket Challenge et de sa nomination par Karima Charni, l'ex-acolyte de Cauet nous a offert une participation mémorable.

Une participation sexy

Après avoir mis à l'honneur l'association ALS qui a pour objectif de lutter contre la maladie de Charcot, cette dernière a reçu son fameux seau d'eau froide sur le corps. Le twist ? Elle n'avait probablement pas réalisé qu'avec la hauteur de l'eau, le jet serait aussi puissant. Résultat, son haut a fait la connaissance de la gravité et l'oublie de soutien-gorge nous a offert la promesse de quelques nuits passionnantes.

Pour l'anecdote, Cécile de Ménibus a à son tour nommé 3 personnes, à savoir : Sylvie Tellier, Franck Leboeuf et Valérie Damidot. Reste à savoir s'ils sauront être aussi sexy...

Ice Bucket Challenge de Cécile de Ménibus
Cécile de Ménibus
Cécile de Ménibus bientôt maman ? "Je sais que le temps presse"
Cécile de Ménibus : Ice Bucket Challenge sexy et sans soutif
Cécile de Ménibus : après animatrice, call-girl sur TF1
Cécile de Ménibus VS Myriam Abel : La guerre des blondes continue sur la Toile
voir toutes les news de Cécile de Ménibus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème