6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia décrochera-t-elle une place dans le mercato du PAF ? Les rumeurs l'attendaient sur Europe 1 ou dans Touche pas à mon poste. Mais hier soir sur le plateau du Mag de NRJ 12, la bimbo révélée dans l'Amour est aveugle a laissé entendre qu'elle pourrait avoir un rôle de chroniqueuse dans le Petit ou le Grand Journal à la rentrée prochaine...

Nabilla Benattia, star du Petit Journal à la rentrée ?

La reconversion de Nabilla Benattia a démarré. Ex candidate de télé-réalité, la bimbo tente à présent d'effacer cette image pour faire carrière au cinéma ou à la télé. Si elle confiait récemment vouloir faire une opération de réduction mammaire pour "redevenir plus naturelle" et espérer décrocher un rôle sur grand écran, Nabilla va d'abord commencer par le petit écran. Pressentie sur Europe 1 ou dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, la chérie de Thomas Vergara pourrait bien avoir obtenu une place sur Canal +.

"Il y a des petites choses qui sont en cours"

Invitée du Mag sur NRJ12 ce lundi 7 juillet, Nabilla Benattia a du passer par "la boîte à rumeurs". Et d'entrée, la première question fait mouche. "Est-il vrai que tu as décroché un poste de chroniqueuse sur Canal+ ?" Et Nicolas Touderte d'ajouter qu'il s'agirait sans doute du rôle de Miss Météo, Doria Tillier ayant libéré la place. La brune échange un regard gêné avec son compagnon et explique : "Y'a des pistes avec le Petit, le Moyen et le Grand Journal ! Moi et Canal + on a un vrai rapport, ils ont toujours été cools et respectueux avec moi. Ils m'ont toujours invité partout, c'est un plaisir d'aller chez eux. Il y a des petites choses qui sont en cours, rien de très concret pour l'instant mais..." Et Matthieu Delormeau de conclure : "Nabilla dans le Petit Journal à la rentrée, vous l'aurez compris" !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème