On ne roule pas Nabilla Benattia et sa famille. Yassine, le pote de Julien de Secret Story 7 a essayé et aujourd'hui, il doit s'en mordre les doigts. En cause ? La production de la télé-réalité Allô Nabilla a décidé de le virer.

Un chauffeur à la langue trop pendue

Yassine n'aurait pas pu participer à Secret Story 7 comme son grand pote Julien. Contrairement à l'ex d'Anaïs Camizuli, il ne sait pas tenir sa langue. Il a eu la chance d'être embauché dans la télé-réalité Allô Nabilla. Selon Public, le beau brun devait servir de chauffeur à Nabilla Benattia, sa grand-mère Livia - qui est déjà une star - et au reste du casting. Rien de bien fou, mais le fait de passer du temps avec la girlfriend de Thomas Vergara a dû rendre les choses plus excitantes. Mais si l'on en croit le site Gossip, il aurait tout gâcher.

Yassine viré de Allô Nabilla

Yassine ne serait pas allé au bout de l'aventure. Pourquoi ? Il aurait vendu des informations à la presse people. Résultat : la production l'aurait tout simplement renvoyé. Et quand on sait à quel point la rivale d'Ayem Nour a du poids dans le monde de la télé-réalité depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5, on se dit qu'il ferait mieux de ne plus passer aucun casting.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles