Ce vendredi 27 juin, Cyril Hanouna recevra Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste pour la dernière émission de la saison. Et si l'on en croit des propos tenus par l'animateur hier soir sur D8, il n'exclut pas d'engager la star d'"Allo Nabilla" comme chroniqueuse à la rentrée prochaine.

Cyril Hanouna intrigué par Nabilla Benattia

Cyril Hanouna a-t-il flashé sur Nabilla Benattia ? Que Thomas Vergara se rassure, l'animateur de D8 ne souhaite entretenir que des relations purement professionnelles avec sa chérie. La grand brune - que l'on retrouvera le 6 juillet prochain dans la saison 2 d'Allo Nabilla - a en effet récemment passé un casting pour rejoindre la bande de chroniqueurs de la nouvelle émission du présentateur sur Europe 1. Et visiblement, la rivale d'Ayem Nour pourrait éventuellement rejoindre à la rentrée prochaine l'équipe de Touche pas à mon poste - dont elle sera ce soir, vendredi 27 juin, l'invitée d'honneur.

La future chroniqueuse de TPMP ?

Preuve d'ailleurs de l'intérêt que porte le danseur de l'épaule pour la jeune femme, Nabilla sera présente sur le plateau du début jusqu'à la fin. Ce traitement n'a été jusqu'à présent réservé qu'à Gad Elmaleh et Michel Drucker, comme l'a rappelé Cyril Hanouna hier soir dans TPMP. "On a plein de questions à lui poser. C'est une émission un peu spéciale demain car c'est la dernière, j'ai envie de la faire réagir sur plein d'images" a-t-il expliqué. Pour Valérie Benaïm, il n'y a pas de doute : il s'agirait avant tout d'un "test" d'entrée pour déterminer si oui ou non la bimbo mérite sa place dans le programme.

Le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini a pourtant assuré le contraire, n'excluant néanmoins pas avoir réfléchi à l'idée de l'engager comme chroniqueuse. "Je vous jure que ce n'est pas un test mais je vous dis tout, je me suis posé la question de Nabilla dans Touche pas à mon Poste. Elle sera là demain en invitée. On ne sait jamais.", a-t-il conclu sur le sujet.

Retrouvez les confidences de Cyril Hanouna au sujet de Nabilla dans notre diaporama.

6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles