Nabilla Benattia et Thopmas Vergara ont changé de coupes de cheveux.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de changer de tête pour l'été. Et quoi de mieux en période estivale que de couper ses longs cheveux ? Découvrez le avant-après du couple star.

Nabilla et Thomas chez le coiffeur sur Snapchat

Après Carla des Marseillais South Africa, c'est au tour de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara de changer de têtes. Mais contrairement à la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde, Nabilla Benattia qui ne sera pas au casting de Danse avec les stars 7 n'a pas opté pour une nouvelle couleur de cheveux. Elle a préféré se faire couper sa longue chevelure, tout comme son chéri Thomas Vergara qui a lui aussi fait rafraîchir sa coupe.

Et pour cela, la star qui a récemment raconté ses retrouvailles avec son père et son amoureux ont choisi de se rendre dans leur salon favori : le Salon Rouge. Et c'est le coiffeur Laurent, désormais bien connu des people et de leurs fans, qui s'est occupé de couper les cheveux du couple. Une séance de coiffure filmée par Nabilla Benattia et Thomas Vergara, et directement postée sur Snapchat. Les deux tourtereaux partagent ainsi leurs moments de vie quotidienne avec leurs nombreux abonnés sur le réseau social.

Un long carré plongeant

Mais jusqu'où Nabilla Benattia a-t-elle coupé ses cheveux ? Rassurez-vous, celle qui est maintenant totalement accro à Pokémon GO a bien surveillé les moindres faits et gestes du coiffeur, lui donnant les indications pour que sa coupe soit exactement comme elle le souhaite.

Et avec son long carré plongeant, qu'elle a fait coiffer avec un brushing de belles grosses boucles, elle est sublime. Elle-même est ravie de ce changement capillaire et a demandé l'avis de ses "petits shampoings". Idem pour Thomas Vergara qui trouve que Laurent "est un artiste" des ciseaux.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles