Qui va fouler la piste de Danse avec les Stars 7 à la rentrée ? Depuis quelques jours, les annonces (encore non officielles) se multiplient sur le futur casting de l'émission de TF1. Selon nos confrères de Puremédias.com, Nabilla Benattia, d'abord pressentie, ne devrait finalement pas rejoindre le casting.

Les rumeurs continuent autour de Danse avec les Stars. Selon les dernières informations de médias souvent bien renseignés, Karine Ferri et Valérie Damidot auraient accepté de participer à Danse avec les Stars 7 qui devrait débuter à la rentrée sur TF1. De son côté, Nabilla Benattia serait bel et bien... absente.

Nabilla Benattia absente de DALS 7 ?

L'ancienne star des Anges, un temps pressentie pour intégrer le casting, n'aurait finalement pas été retenue par TF1. C'est ce qu'expliquent nos confrères de Puremédias. "Selon nos informations, la jeune femme ne participera pas à cette saison" peut-on lire. Nabilla Benattia n'aurait d'ailleurs "même pas passé d'essais" pour tenter d'intégrer DALS 7 selon nos confrères. Pourtant, la chérie de Thomas Vergara n'avait pas caché son envie de participer à l'émission. "C'est une très belle émission que j'aimerais bien faire. Après, je ne suis pas une très grande danseuse, mais tout s'apprend donc, why not" avait-elle déclaré dans la Blue Room de Twitter en avril dernier ce qui avait provoqué de nombreuses rumeurs.

Un humoriste et un chanteur au casting ?

Si Nabilla ne devrait pas fouler la piste, TF1 aurait déjà recruté deux autres candidats. Toujours selon nos confrères de PureMédias, c'est Artus qui aurait accepté de participer à l'émission. L'humoriste révélé dans On n'demande qu'à en rire a notamment participé au Meilleur Pâtissier Célébrités et à l'Hebdo Show d'Arthur. Enfin, selon TéléStar, le chanteur Florent Mothe qui a participé aux comédies musicales Mozart l'Opéra Rock et à La Légende du Roi Arthur devrait aussi mettre le feu sur la piste.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème