2 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ira-t-elle danser un tango dans Danse avec les stars 7 ? Pour Enora Malagré et Matthieu Delormeau, elle "n'est pas une star". Après ce tacle, la chérie de Thomas Vergara a démenti avoir été approchée par TF1, tout en précisant qu'elle n'aurait pas non plus demandé un salaire de 80.000 euros.

Non Nabilla n'a rien demandé à DALS

Invitée dans la Blueroom de Twitter, Nabilla Benattia avait été questionnée sur une possible participation à Danse avec les stars 7. La starlette avait répondu : "C'est une très belle émission. Oui bien sûr, j'aimerais le faire. C'est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s'apprend. Donc why not !". Nabilla Benattia dansant avec Christophe Licata sur une salsa, c'est certain que ça ferait monter les audiences de Danse avec les stars !

>>Nabilla Benattia : son salaire de chroniqueuse dans TPMP ?"A peine le prix d'une paire de Louboutin"<<

Mais après cette révélation, le magazine Public a dévoilé que Nabilla avait été approchée par l'émission de TF1. Et le média people a ajouté qu'elle aurait demandé "80.000 euros sinon rien". Des informations que l'auteure de Trop vite a démenti sur Twitter. Celle qui serait en train de se réconcilier avec Ayem Nour autour d'une histoire de culottes a indiqué que "c'est totalement de l'intox". Dans un long tweet, la compagne de Thomas Vergara a ainsi déclaré : "Bien que je serai ravie et flattée de participer à cette émission que j'adore, je n'ai pas été approchée et bien sûr je n'ai pas demandé quoi que ce soit !".

Enora Malagré et Matthieu Delormeau la clashent

Et ce sont Enora Malagré et Matthieu Delormeau qui doivent être contents. Pour les chroniqueurs de TPMP, Nabilla "n'est pas une star" ont-ils confié ce jeudi 21 avril sur le plateau de D8. "Une star, c'est Catherine Deneuve, pas Nabilla" a détaillé Enora Malagré. Mais l'amie de Cyril Hanouna a tout de même reconnu que "Nabilla est une très grande vedette". Et "pour une fois, ils auraient quelqu'un de très connu".

>>Enora Malagré (TPMP) amoureuse d'un homme en couple, ses révélations sur ce coup de foudre<<

Matthieu Delormeau, lui, a avoué que "c'est une bonne idée", tout en taclant son ancienne collègue au passage : "De toute façon, ils ne prennent jamais de stars dans cette émission". Et bim ! Déjà que Nabilla Benattia voulait que Matthieu Delormeau dégage de TPMP, là c'est sûr, elle risque de ne plus vouloir faire la paix avec lui.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème