Malgré les tensions apparues il y a quelques mois, Nabilla Benattia et Amélie Neten sont toujours amies. La preuve, la girlfriend de Thomas Vergara et la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 se sont retrouvées comme avant hier, mardi 17 mai 2016, sur Snapchat. Regardez.

Amélie et Nabilla toujours amies

Il y a trois ans, Amélie Neten et Nabilla Benattia, qui vient de s'inscrire sur Snapchat, ont eu un véritable coup de foudre amical dans Les Anges 5 à Miami. Elles étaient même les meilleures amies du monde et ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Pourtant, quelques mois après la fin du tournage, tout a basculé entre les deux candidates : des tensions sont apparues et une véritable guerre était déclarée sur les réseaux sociaux.

Leur amitié semblait bel et bien terminée jusqu'à l'affaire Thomas Vergara. Amélie Neten a rapidement pris le parti de Nabilla et n'a pas hésité à la soutenir pendant son séjour en prison. Depuis ce jour, tout semble aller pour le mieux entre la maman du petit Hugo et la bimbo.

Des retrouvailles hilarantes sur Snapchat

Malgré la distance (et leur dispute), la chroniqueuse du Mad Mag et la jolie brune sont aussi proches et complices qu'avant. La preuve, elles se sont retrouvées hier à Paris le temps d'une journée et c'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées #tropdelove. Nabilla Benattia n'a pas hésité à filmer leurs retrouvailles touchantes sur Snapchat : fous rires, délires, bonne humeur...le duo infernal est de retour. La petite amie de Thomas Vergara a aussi publié une photo d'elle avec Amélie sur Instagram et a écrit en légende : "Forever @amelieofficieloff ❤️❤️❤️ #Retrouvailles".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles