Toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est accusée d'avoir agressé au couteau son fiancé dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Dimanche dans Sept à Huit, Thomas Vergara évoquait pour la première fois dans la presse l'"Affaire Nabilla" et répondait aux accusations de violence. Une interview qui n'a pas vraiment plu aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Enora Malagré s'est même dit "écoeurée" par la décision de l'ex-candidat de Secret Story.

Aujourd'hui, mardi 18 novembre, Thomas Vergara était entendu devant le juge d'instruction. L'occasion pour le jeune homme de donner sa version des faits après l'agression dont il aurait fait l'objet. Si Nabilla Benattia nie l'avoir poignardé, Thomas a jugé qu'elle a un "problème" dans une interview donnée à l'émission de TF1 Sept à Huit, évoquant de nombreux coups reçus de sa part.

Enora Malagré "écoeurée"

Si l'équipe de Touche pas à mon poste n'avait pas évoqué cette interview hier, Cyril Hanouna a remis le sujet sur la table dans l'émission diffusée ce mardi 18 novembre sur D8. Et on peut dire qu'Enora Malagré n'a vraiment pas apprécié le témoignage de Thomas Vergara. Evoquant la décision de Sept à Huit d'interroger le compagnon de Nabilla, Enora Maalgré n'a pas pris de pincettes. "J'étais étonnée qu'ils ne surfent pas sur de l'information mais sur un buzz [...] J'ai trouvé cela irrespectueux, j'ai trouvé ça crade et ça m'a écoeurée" a déclaré la grande gueule de l'émission. Thierry Moreau, lui, a également clashé Thomas en déclarant qu'il n'était pas "normal" qu'il évoque cette affaire, Nabilla étant toujours en détention provisoire.

Gilles Verdez pas d'accord

De son côté, Gilles Verdez n'était pas vraiment du même avis qu'Enora. Plutôt proche de Nabilla depuis son arrivée dans TPMP, il a défendu la "liberté de la presse". "C'était un scoop. Tout le monde voulait Thomas, ils l'ont eu, bravo à eux" a-t-il conclut. De son côté, Isabelle Morini-Bosc n'a pas remis en cause Sept à Huit mais... l'avocat de Thomas Vergara. "Ca n'a pas fait avancer la machine et ça peut nuire à l'affaire en cours" a-t-elle déclaré.

Nabilla Benattia devrait être fixée rapidement sur sa détention provisoire. Jeudi, elle se rendra au tribunal qui décidera si elle sera remise en libertée surveillée ou si elle continuera d'être incarcérée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème