Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman révèle la date d'accouchement de leur bébé
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman révèle la date d'accouchement de leur bébé
Plus heureuse que jamais, Nabilla Benattia donnera bientôt naissance à un baby boy ou à une baby girl. Si la femme de Thomas Vergara n'a pas encore dévoilé le sexe du bébé, en revanche, elle a confié la date de son accouchement. Une révélation que la future maman a posté sur Instagram.

Le bébé arrivera le...

Nabilla Benattia est enceinte de son mari, Thomas Vergara, depuis maintenant plusieurs mois. Mais quand l'ex star de télé-réalité désormais influenceuse donnera-t-elle naissance à son premier enfant ? La it girl qui partage beaucoup de sa vie avec ses nombreux abonnés leur a révélé la date exacte de son accouchement dans sa story Instagram. Sur l'image postée, les internautes peuvent ainsi voir que la future maman en est à son deuxième trimestre. Sa grossesse a débuté il y a 171 jours, soit 24 semaines et 3 jours.

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman dévoile la date d'accouchement du bébé
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman dévoile la date d'accouchement du bébé

En-dessous des ces informations sur la grossesse de Nabilla Benattia, la date à laquelle le bébé devrait voir le jour est aussi précisée. C'est donc le 26 octobre 2019, dans 15 semaines et 3 jours, que la fashionista doit accoucher. En revanche, les fans ne savent toujours pas si c'est un garçon ou une fille. Sur la photo, il y a un coeur bleu et un coeur rose pour ne pas dévoiler le sexe du bébé. Baby boy ou baby girl, dans les deux cas, la blogueuse mode est aux anges depuis qu'elle est enceinte.

Un baby bump qui s'agrandit

Radieuse et épanouie, Nabilla Benattia poste régulièrement des clichés d'elle sur les réseaux sociaux pour montrer l'évolution de son baby bump. Un joli ventre arrondi dans lequel l'enfant donne déjà des coups. "Te sentir bouger me comble de bonheur, je t'aime tellement..." a-t-elle ainsi assuré en légende d'un post Insta.

En juin dernier, celle qui va bientôt pouponner fin octobre donc, avait même évoqué sa prise de poids (+15 kilos) avec ses abonnés. Avant cela, Nabilla avait aussi avoué se sentir "très fatiguée", "parfois un peu démoralisée", avoir "plein de boutons" et avoir "envie de vomir". Malgré une grossesse pas toujours facile, la star supporte ça avec le sourire car elle sait "le bonheur qu'il y a au bout".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème