Nabilla Benattia en bikini à Noël : ses photos sexy plaisent à ses fans !
Nabilla Benattia en bikini à Noël : ses photos sexy plaisent à ses fans !
Pour les fêtes de fin d'année, Nabilla Benattia s'est envolée avec Thomas Vergara pour un pays chaud : l'île Maurice. C'est donc en bikini que la star de la télé-réalité française a passé Noël.

Au soleil

Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'ont pas voulu partir dans un endroit froid avec de la neige pour Noël, et ont préféré passer leurs fêtes de fin d'année sous le soleil de l'île Maurice. Celle que vous avez pu suivre dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 a ainsi posé en bikini pour ce 25 décembre !

C'est sur son compte Instagram que la star a posté des photos d'elle ultra sexy dans son maillot de bain deux pièces laissant voir son corps de rêve. "Le meilleur des cadeaux le soleil, je vous souhaite à tous de belles fêtes, de profiter des personnes qui vous sont chères. je vous aime très fort" a-t-elle précisé en légende. Loin du froid hivernal de Londres, où elle vit avec son boyfriend, Nabilla Benattia semble comblée de bonheur.

Ses fans envient son body

La star de télé-réalité devenue blogueuse et influenceuse a ainsi ravi ses nombreux abonnés Instagram. Tous l'ont vivement complimenté pour son bikini body à se damner.

"Le meilleur des cadeau c'est te voir je t'adore" a par exemple commenté un fan, "Trop belle", "Perfect body", "Tu es magnifique" ou encore "Un Joyeux Noël à vous 2, profitez bien surtout les amoureux vous êtes magnifiques, ne changez rien" ont écrit d'autres admirateurs et admiratrices.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles