Entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara, il y a toujours de l'amour dans l'air. Ce lundi 29 juin, la bimbo a partagé sur Instagram une photo d'un bouquet de roses rouges que lui aurait offert son fiancé. Lui a-t-il envoyé ou remis en main propre ? Le mystère subsiste alors que les preuves de retrouvailles secrètes s'accumulent !

Déclaration fleurie de Thomas Vergara à Nabilla Benattia

Si Nabilla Benattia a bel et bien poignardé Thomas Vergara en novembre dernier, son fiancé l'a depuis pardonnée. Preuve que leur amour est toujours intact, lors de son passage dans le bain de Jeremstar, le beau gosse avait affirmé envisager le mariage avec l'ex-chroniqueuse de TPMP. Une jolie déclaration à laquelle s'est ajoutée une belle intention, ce lundi. La demoiselle a visiblement reçu un joli bouquet de roses rouges de la part de son chéri. "Monday Love ... Merci mon amour #jetaime #Tds #tropchou", peut-on ainsi lire en commentaire d'une photo de ses fleurs, partagée sur Instagram. Une heure plus tôt, le garçon publiait un cliché de lui dont la légende était composée des emojis "fleur" et "paquet cadeau". La question est maintenant de savoir : Thomas les a-t-il envoyées par coursier ou les a-t-il remises en main propre ?

Retrouvailles secrètes pour le couple ?

Depuis quelques jours, la rumeur court en effet que les deux tourtereaux se seraient retrouvés secrètement dans le Sud de la France. Des clichés de paysages étrangement identiques postés sur leur compte Instagram respectif n'ont notamment pas manqué d'intriguer leurs nombreux followers. Des retrouvailles loin d'être anodines puisque la justice a interdit Nabilla Benattia d'entrer en contact - y compris sur les réseaux sociaux - avec son petit ami. Cette interdiction pourrait cependant être levée très bientôt. Selon les informations de RTL, le parquet de Nanterre aurait réclamé le renvoi de la bimbo - suspectée d'avoir agressé Thomas Vergara à deux reprises (en août 2014 puis en novembre 2014) - devant un tribunal pour être jugée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème