Vous avez un proche accro à la télé-réalité ou/et à la télé et vous ne savez pas trop quoi lui offrir ? On a des solutions pour vous éviter de chercher le parfait cadeau pendant une heure. Musique, vêtements ou encore jeux de société, découvrez notre liste de Noël 2014.

La mode à l'honneur

Cette année, de nombreux candidats de télé-réalité ont lancé leur ligne de vêtements. On pense par exemple à celle de Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour Blooshop. Sur le site, on peut découvrir les tenues classes et sexy imaginées par la bimbo et celles street style du Marseillais. Et les prix sont abordables, de quoi faire plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d'année. Le couple Shanna/Thibault s'est aussi lancé dans cette aventure avec Styleco comme vous pouvez le découvrir avec les photos ci-dessous :

Shanna et Thibault ont lancé leur ligne de vêtements avec Styleco
Shanna et Thibault ont lancé leur ligne de vêtements avec Styleco

C'est seul que Benjamin Machet a tenté le coup avec Parano Family et il cartonne. Au programme : des t-shirt pour les hommes ou les femmes à personnaliser soi-même. Idem pour son ex Anaïs Camizuli. Comme elle l'a dévoilé sur son compte Insragram, l'acolyte d'Eddy a sorti la ligne "Le secret d'Anaïs" pour la marque Khaan. Et on n'oublie pas Yoann Fontaine et sa marque Oh My Bro qui connaît le succès depuis son lancement. Vous trouverez des sweats, t-shirt ou encore marcels avec des inscriptions originales et surprenantes.

Si votre ami(e), soeur, frère etc... est fan de casquettes, on vous conseille d'opter pour celles du candidat des Princes de l'amour 2 Florent Ré baptisées One Life. Pour 39,90 euros, vous trouverez un large choix de produits fashions et colorés. Celle de Gaëlle des Ch'tis baptisée Viper est également à découvrir sur le site mafitty.

Gaëlle (Les Ch'tis) : sa casquette Viper
Gaëlle (Les Ch'tis) : sa casquette Viper

Faites vos jeux

PureBreak vous propose aussi de surprendre votre proche... avec un jeu de société spécial télé. Là aussi, vous avez l'embarras du choix. Touche pas à mon poste (14,62 euros sur Amazon), A prendre ou à laisser (26,99 euros), Money Drop (27,99 euros), Les 12 coups de midi (30,70 euros), Les enfants de la télé (16,95 euros), The Voice (19,99 euros) ou encore Vendredi tout est permis (24,90 euros), il y en a pour tous les goûts.

les jeux de société télé
les jeux de société télé

Des cadeaux 100% musique

Ça ne vous convient toujours pas ? On a d'autres idées 100% musicales cette fois. Pourquoi ne pas offrir des singles ? Sur iTunes, vous pouvez télécharger LÉGALEMENT les titres suivants : 24/7 de Shanna Kress (1,29 euros), If U Don't Luv Me Now de Dania Gio (1,29 euros), l'album #HoldUp de Maude (9,99 euros), Je veux du love d'Alban Bartoli (1,29 euros), l'opus de Frero Delavega (7,99 euros), C'est si bon de Maximilien Philippe (1,29 euros), La Vague d'Yseult (1,29 euros), On danse de M. Pokora (1,29 euros), l'album de Kendji Girac (9,99 euros) et Premier Regard de Zayra (0,99 euros).

En bonus : la comédie musicale Love Circus avec l'ancien participant de The Voice Maximilien Philippe qui se joue aux Folies Bergères. Elle devrait faire retomber votre proche en enfance et l'émerveiller (disponible sur le site de la Fnac). Sinon, on vous propose des places pour la tournée de Danse avec les stars (que vous pouvez réserver ici) ou des places pour assister au concert de Maude au Divan du monde le 15 avril prochain (c'est par ici pour acheter).

Mettez-vous au parfum

On termine notre liste de cadeaux pour Noël 2014 avec les deux parfums The Voice qui seront disponibles à partir du 15 décembre prochain pour 19,90 euros l'unité. Leur originalité ? Le flacon représente un micro. Et pour finir, on vous propose d'offrir le livre de Tatiana Laurens La méthode Slim Liquid Food (18 euros sur Amazon) ou la gamme de thés Wantertea de l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 Caroline Receveur disponible sur le site Wandertea.fr pour que votre proche finisse et commence sainement son année. Alors, heureux ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles