2 photos
Voir le diapo
Si D8 espérait être la première chaîne à recevoir Nabilla Benattia depuis "L'affaire Thomas Vergara", dans TPMP, c'est tombé "All'eau". La bimbo a fait son retour à la télé suisse... pour parler de son tatouage situé sur le sein.

Nabilla Benattia de retour à la télévision

Envie de vous faire un tatouage ? Réfléchissez bien avant de choisir pour quel dessin vous allez opter. Nombreux sont ceux qui finissent par regretter leurs tattoos au bout de quelques années et Nabilla Benattia en fait partie. Ce lundi 12 octobre 2015, la chaîne suisse RTS diffusait l'émission Toutes Taxes Comprises. L'un des reportages était consacré au détatouage comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 20ème minutes). Et surprise, la petite-amie (?) de Thomas Vergara a été interrogée sur le sujet.

>>> Nabilla Benattia : sa réponse cash au tacle de Keen'V <<<

Bye Bye son tatouage sur son sein

En effet, Nabilla regrette son tatouage représentant un signe chinois (qui signifie "amour") qu'elle a fait sur son sein et est actuellement en train de se le faire enlever. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je ne trouve pas ça joli" a commencé par confier l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour. Et d'ajouter : "A l'époque où je l'ai fait, j'étais très jeune. Là, il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner, donc j'ai décidé de le faire détatouer".

>>> Ayem Nour et Nabilla Benattia : leur "salaire" pour un tweet sponso révélé <<<

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia répond aux internautes qui critiquent son don pour l'Australie
Incendies en Australie : de Nabilla à Pink, Selena Gomez ou Nicole Kidman, les stars se mobilisent
Nabilla Benattia : bientôt star d'une nouvelle télé-réalité ?
Nabilla Benattia fatiguée : "Je suis au bout de ma vie"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème