Le 4 mai dernier, Closer consacrait une interview à Khoutir Benattia, le père de Nabilla, titrée "Ma fille me fait honte". Quelques jours après, un magazine people affirmait que cet entretien avec la star des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 était vraisemblablement bidon et dénonçait des "propos inventés" par Closer. Dans une réponse officielle, la version du magazine concurrent est vivement démentie. L'interview de Thomas - en kiosques cette semaine dans Closer - confirme d'ailleurs que cet entretien a bien eu lieu et a conduit aux retrouvailles du père et de sa fille.

Depuis quelques temps, Nabilla Benattia doit affronter les revers de sa nouvelle célébrité. Après le tournage des Anges 5, la bimbo a du faire face à des histoires qui ont fait la Une de la presse people. Après avoir été accusée d'avoir craché sur un agent de la SNCF, son célèbre "Nan mais allô quoi" - qui est devenu une marque - a aussi été critiqué.

Closer confirme son interview avec le père de Nabilla

Très discrète sur sa vie familiale, Nabilla a aussi vu resurgir des histoires sur son passé. En froid avec son papa Khoutir Benattia, ce dernier accordait une interview au magazine Closer le 4 mai 2013 où il déclarait que sa fille lui faisait honte.

Un entretien bidon ? Closer a tenu à mettre les choses au clair. Contrairement aux propos tenus par un magazine people, cet interview a vraiment eu lieu. "Un magazine concurrent (...) dénonçait des 'propos inventés' par Closer. Dans la foulée, une vingtaine de sites Web pointaient la 'fausse interview' de Closer (...) Nous maintenons que cette interview ne contient pas de 'propos complètement inventés' (...) Nos conversations avec le père de Nabilla ont été enregistrées, nos visites sur son lieu de travail consignées", a publié le magazine dans son édition du 25 mai 2013.

"Nabilla a revu son père une fois depuis l'interview"

D'ailleurs, cette interview a conduit aux retrouvailles du père et de sa fille comme l'a confirmé Thomas - le lover de Nabilla - dans les pages du magazine. "Le lendemain de la parution de l'interview dans Closer, le dimanche, elle a appelé son frère en demandant à parler à son père (...) Ils se sont revus une fois depuis le début de l'interview, ils ont déjeuné ensemble à Genève (...) Pour Nabilla, c'était important de le revoir", a-t-il confié.

 

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles