Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Nabilla Benattia a décidé de fêter l'arrivée de l'été 2015... en changeant de look capillaire. Ce jeudi 25 juin sur Instagram, la petite-amie de Thomas Vergara a dévoilé sa toute nouvelle couleur de cheveux. A découvrir sur Purebreak.

Nabilla Benattia en mode brunette

L'arrivée de l'été donne des idées capillaires aux stars. Après Zayn Malik qui s'est mis au blond ou encore Siham Bengoua qui a décidé d'adopter le carré long, c'est au tour de Nabilla Benattia de changer de coupe de cheveux pour les beaux jours. Comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram ce jeudi 25 juin 2015, l'ex chroniqueuse de TPMP a en effet lâché le blond pour devenir brunette. Et à en croire les commentaires sous le cliché surprise, ce look plaît aux fans de la bimbo. "T'es parfaite en brune", a ainsi écrit un internaute, tandis qu'un autre a posté : "Tu es beaucoup plus jolie en brune".

Reste à savoir si la nouvelle couleur de cheveux de Nabilla plaît aussi à Thomas Vergara. Thomas Vergara avec qui l'ex BFF d'Ayem Nour a l'interdiction d'entrer en contact... mais avec qui elle partagerait des rendez-vous secrets, si l'on en croit leurs comptes Instagram. Ce lundi 22 juin, ils ont ainsi tous les deux posté des clichés qui mettent en scène un décor identique, à savoir une maison de vacances et une piscine au soleil. A croire que ces deux-là aiment jouer avec le feu...

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles