A quelques jours du coup d'envoi de l'été, Siham Bengoua a décidé de changer de look. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 est passée récemment chez le coiffeur pour se raccourcir les pointes. Une nouvelle coupe de cheveux que la petite-amie de Jessy Matador n'a pas manqué de partager avec ses fans sur Instagram.

Cheveux courts pour Siham Bengoua

N'en déplaise à certains : la longue chevelure ébène de Siham Bengoua n'est plus ! La copine de Jessy Matador a en effet décidé d'accompagner le début de l'été avec une nouvelle coupe de cheveux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coiffeur de l'ex-candidate des Princes de l'amour a eu particulièrement la main lourde. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les cheveux de la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 lui arrivent désormais presque au dessus des épaules alors qu'auparavant, ils flirtaient avec le bas de son dos !

"Short hair, don't cair"

Ce passage au salon de coiffure n'a pas manqué d'inquiéter la coach minceur. "Ma tête de stressée quand Yoni me coupe les cheveux", peut-on lire en légende d'une vidéo Instagram chez son coiffeur. En même temps, c'est bien connu : ces derniers ont souvent l'habitude de tailler plus de cheveux qu'on ne leur demande. C'est d'ailleurs à se demander si ce n'est pas ce qui est arrivé à Siham Bengoua en découvrant le selfie qu'elle a pris pour immortaliser son nouveau look, dont elle est tout de même ravie ! "Short hair, don't care", a-t-elle ainsi commenté.

Alors, cette nouvelle coupe de cheveux, réussie ou non ?

A lire aussi : Ayem Nour séparée de Vincent Miclet ? Réponse musclée à Public sur Twitter / Nabilla Benattia bientôt de retour dans TPMP selon Cyril Hanouna

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles