Nabilla Benattia fait encore une fois parler d'elle et cette fois pas à cause de son "Non mais allô quoi". La bombe de l'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 5 a vraisemblablement pété les plombs ce jeudi 9 mai. Elle a été interpellée par la police pour avoir craché sur un agent SNCF.

Celle qui voulait devenir une vraie businesswoman a encore des progrès à faire. Alors que tous les médias ne parlent plus que de Nabilla qui enchaîne les phrases cultes à la vitesse de la lumière, la bombe aurait pris un peu trop le melon. La preuve avec un incident qui a fait le buzz ce jeudi 9 mai au soir.

Attitude de diva ?

Comme le rapporte Europe 1, la "femme" de Thomas était à la Gare du Nord de Paris ce jeudi 9 mai quand l'incident s'est produit. Nabilla aurait alors décidé de passer devant d'autres passagers. Une fois arrivée au guichet, l'agent SNCF lui aurait demandé de retourner faire la queue ce à quoi Nabilla aurait répondu en lui envoyant une feuille au visage. Voyant que le guichetier répétait cette action, la brune qui a déjà eu des démêlés avec la justice lui aurait alors craché au visage. C'est par la suite que la police serait intervenue, l'aurait arrêté avant de la relâcher.

Plainte de la part du guichetier

La blacklistée de Wikipédia ne s'est donc pas fait d'amis du côté de la SNCF. Si Europe 1 précisait que le guichetier avait refusé de porter plainte, l'AFP confirme que la SNCF l'a poussé à le faire. "Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété" a indiqué un porte-parole.

Bientôt à Cannes

Quoiqu'il en soit, Nabilla devrait continuer à faire parler d'elle dans les jours qui viennent. Elle est attendue au Festival de Cannes la semaine prochaine où elle devrait de nouveau être interviewée par Michel Denisot pour le Grand Journal. Un moyen de revenir sur les dernières rumeurs ? Pas certain...

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles