Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
On pensait que Nabilla Benattia ne pouvait pas faire mieux que son "Nan mais allô quoi". Et pourtant, la bimbo en couple avec Thomas de Secret Story 6 a prouvé le contraire dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce jeudi 9 mai. Comment ? Lors de son séjour à Las Vegas, elle va nous sortir deux "téléphones". Ça promet.

Nabilla Benattia a rendu Les Anges de la télé-réalité 5 beaucoup plus intéressant, et pas seulement grâce à sa plastique de rêve. Dès le début de l'aventure, la bimbo comparée à Loana a marqué les esprits avec sa "guerre mondiale de 78". Mais c'est son "Nan mais allô quoi" qui a fait un véritable buzz, faisant ainsi d'elle un phénomène. Et la chérie de Thomas n'a pas encore fini de nous surprendre.

Un séjour qui inspire Nabilla

Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), Nabilla, Thomas, Alban et Maude se sont envolés pour Las Vegas. Et ils étaient vraiment comme des enfants en découvrant la ville du péché et de la démesure. Mais ce qui les a le plus surpris, c'est la chambre d'hôtel de luxe dans laquelle ils allaient séjourner.

Place aux deux téléphones

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, la taille de la chambre va beaucoup inspirer la future mariée. En cause ? Elle déclare : "Nan mais allô. Je suis obligée de prendre deux téléphones sur ce coup [dit-elle en imitant deux téléphones avec ses mains]. Allô. Au niveau du rêve ça se passe comment". Du grand Nabilla quoi.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème