2 photos
Voir le diapo
Hier soir, Nabilla Benattia était l'invitée star du prime des Anges de la télé-réalité 6. Venue remettre un prix, la star de NRJ12 a parlé d'une "saison extraordinaire" de la chaîne. Pourtant quelques jours plus tôt dans TPMP, la chérie de Thomas Vergara confiait de ne pas avoir suivi ce programme. Un "petit mensonge" révélé par la rédaction de Télé-Loisirs.

Nabilla-Pinocchio, même combat ?

Star de la saison 5 des Anges de la télé-réalité au cours de laquelle elle a recontré son boyfriend Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait-elle déjà tourné le dos à ce programme ? La bimbo était pourtant bien présente sur le prime événement de la saison 6 diffusé hier soir sur NRJ12. Aux côtés de Matthieu Delormeau et des autres anciens candidats, Nabilla a même remis un prix à la Marseillaise Shanna, élue Ange le plus populaire. Interrogée par l'animateur, la bombe a qualifié cette édition de "saison extraordinaire".

"Les Anges ? Je n'ai pas trop regardé"

Oui mais voilà, comment peut-elle le savoir pusiqu'elle n'a pas regardé cette saison ? En effet, il y a quelques jours, Nabilla Benattia avait fait une toute autre confidence sur le plateau de Touche pas à mon poste. A Cyril Hanouna, la brune qui rêve de cinéma avait répondu : "Les Anges, cette année, je n'ai pas trop regardé" Avec un habile montage, la rédaction de Télé-Loisirs prouve en vidéo ce "petit mensonge" (à voir dans notre diaporama). Sûr, par contre, que Nabilla ne manquera pas de regarder les épisodes de la saison 2 de sa propre émission Allo Nabilla, dont la diffusion vient de démarrer sur NRJ12.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles