6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ne devrait pas s'ennuyer avec Thomas Vergara. Même après plus d'un an, le Marseillais réussit toujours à la surprendre. On pourra le voir dans l'épisode 3 d'Allo Nabilla diffusé ce lundi 7 juillet, sur NRJ 12. Les tourtereaux organiseront une pendaison de crémaillère. Et le beau brun aura une surprise... hippique pour la bimbo.

C'est l'heure de la pendaison de crémaillère

Trop dur le déménagement pour Nabilla Benattia dans Allo Nabilla. Elle a dû conduire jusqu'au loft parisien et s'est épuisée à se plaindre pour ne pas porter les cartons ou ranger les affaires comme on a pu le voir dans le premier épisode diffusé hier, sur NRJ 12. Heureusement, elle a pu rapidement décompresser comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Thomas Vergara et elle ont organisé une pendaison de crémaillère. Et pour l'occasion, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix a vu les choses en grand... un peu trop même.

Un cadeau spécial pour Nabilla Benattia

Thomas a voulu faire une surprise à Nabilla et au lieu de lui offrir des chocolats ou des fleurs comme tout le monde, il lui a offert... deux poneys. Il faut dire que c'est son animal préféré pour des raisons assez obscures. Le Marseillais a expliqué : "Dès qu'elle voit des chevaux, elle s'en fout. Mais le poney c'est un cheval, mais ne plus petit. Du coup forcément, tout ce qui est petit, est mignon, elle adore ça". Sans surprise, la groupie de Dany Boon n'en revenait pas de voir deux poneys débarquer dans son loft. Mais elle aurait tout de même préféré un autre animal : "Quand j'étais petite, j'étais fan de licornes. Et je pense qu'il n'a pas dû trouver de licornes, du coup il a ramené ça". Voilà, voilà.

A lire aussi : Les Ch'tis à Marbella : Gaëlle, Jordan et les candidats de W9 vont en EspagneA lire aussi

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème