"Ouwhaaahaaa Les Ch'tis à Marbella". Voilà ce que Gaëlle, Jordan, Tressia, Vincent et Adixia ont dû chanter samedi dernier, à l'aéroport. Après le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais au Maroc, les candidats de W9 se sont envolés pour Marbella, en Espagne, afin de vivre de nouvelles aventures avec leur famille.

Nouvelle aventure pour Les Ch'tis

Tristesse, Gaëlle, Jordan, Tressia, Vincent et Adixia ne pourront pas commenter les derniers épisodes des Ch'tis VS Les Marseillais sur Twitter. Les habitants du Sud se sont déjà envolés pour une nouvelle destination pour le tournage des Ch'tis à Marbella. C'est sur les réseaux sociaux que l'on a pu découvrir leur départ. Pour commencer, l'animateur David Lantin a posté : "Bonne nouvelle aventure à vous tous ! ;-) @hillarychtis @GaelleEmma @Jochtis @Adixiaa @ChrisChtis @VincOff". Puis, avant de faire une déclaration à son petit-ami Paga, Adixia a tweeté :

Et sur son compte Facebook, la rivale de Jessica a posté :

Hillary absente du casting ?

Sur le site Au coeur des tendances, on peut également découvrir une vidéo où les candidats sont à l'aéroport. On remarque que Paga a accompagné Adixia pour lui dire au revoir comme il se doit. Reste à savoir si la production décidera de l'intégrer dans l'aventure. Mais il y en a une qui est aux abonnés absents : Hillary. Sur Twitter, la blondinette a posté :

Il n'en fallait pas plus pour que ses "fans" commencent à paniquer. Mais il se pourrait qu'elle rejoigne son fiancé et les autres participants plus tard dans l'aventure comme cela a déjà été le cas précédemment.

A lire aussi : LCVSLM : Tressia et Hillary sous tension, Mérylie éliminée

Les Ch'tis à Marbella
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : un bébé avec Paga ? La candidate réagit
Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?
Les Ch'tis à Marbella : Hillary enfin en Espagne pour le tournage
voir toutes les news de Les Ch'tis à Marbella Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème