C'était très tendu entre Tressia et Hillary dans l'épisode 25 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce vendredi 4 juillet, sur W9. Les deux candidates savaient qu'elles étaient sur la sellette, alors le ton est rapidement monté. Au final, les habitantes du Nord se sont pris la tête pour rien puisque c'est Mérylie qui a été éliminée.

Le coup de gueule de Tressia : Ambiance dès le début de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais. Tressia avait peur que sa famille l'élimine de nouveau et elle n'a pas supporté qu'Hillary crie haut et fort qu'elle était prête à se sacrifier. Du coup, elle a pété un câble et a dit avec ironie : "Il y a trois couples, à la fin il ne faut séparer personne donc éliminez moi et puis c'est tout. Je n'ai pas encore envie de revivre ce que j'ai vécu il y a trois jours. Ça va me saouler. Je ne sers à rien parce que niveau job, tout le monde me bat, je ne suis pas en couple. Autant m'éliminer". La vipère est bel est bien de retour.

Vincent se rebelle : Pas question pour Vincent de perdre sa Hillary chérie. Pour lui, c'est Tressia qui doit quitter l'aventure. Alors si jamais Gaëlle et les autres décident de la faire sauter, il a choisi de la suivre : "Si c'est ton nom je dirai 'ce n'est pas grave, merci, je partirai avec Hillary". Et quand sa fiancée lui a dit qu'il était hors de question qu'il la suive, le candidat shogun a balancé : "Je fais ce que je veux ici". Quel dur... ou pas vu que le jeune homme a fondu en larmes après.

viode
viode

La tête mythique : On a adoré la tête que Paga a fait après que David Lantin ait annoncé qu'il avait perdu sa battle face à Adixia. Le DJ n'en revenait pas alors il est passé du grand sourire, à la tête d'enterrement. Le plus drôle ? Par la suite, il a voulu nous faire croire qu'il allait zapper cette défaite : "Je suis déçu. Maintenant il faut passer à autre chose". On attend de voir.

La surprise de la cérémonie... : Jessica et Julien avaient le sourire et on comprend pourquoi. Les anciens tourtereaux ont remporté leur battle face à Hillary et Vincent alors qu'ils ne sont même pas en couple.

photo
photo

Le nouveau candidat éliminé est... : Les Ch'tis se sont pris la tête pour rien, ce sont une nouvelle fois les Marseillais qui ont dû se séparer de l'un de leurs membres. Et ils ont choisi d'éliminer Mérylie. Mais les habitants du Nord n'ont pas gardé leur sourire bien longtemps. En cause ? David Lantin a annoncé que la famille qui remportera l'épreuve collective pourra éliminer un candidat de l'autre team. Et tout le monde sait que Gaëlle et les autres ne sont pas doués à cette épreuve. Les personnes sur la sellette ? Adixia et Paga.

Dans le prochain épisode : Ce sera la dernière semaine pour les candidats. Ils devront relever une épreuve collective à base de... boue.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles