C'est ce lundi 3 décembre que sort "Monkey Me", le nouvel album de Mylène Farmer. Alors que la star française partira très bientôt en concert dans la France entière et qu'elle vient de dévoiler le clip de son single A l'ombre, elle a donné ce dimanche 2 décembre une interview à Claire Chazal dans le JT de TF1. Découvre

C'est ce lundi 3 décembre que sort "Monkey Me", le nouvel album de Mylène Farmer. Alors que la star française partira très bientôt en concert dans la France entière et qu'elle vient de dévoiler le clip de son single A l'ombre, elle a donné ce dimanche 2 décembre une interview à Claire Chazal dans le JT de TF1. Découvrez ses révélations sur son album mais aussi sur ses engagements grâce à PurefansNews.

Le mariage pour tous, une question de liberté
C'est une question à laquelle Mylène Farmer n'a pas pu échapper. Alors que le débat autour du mariage pour tous continue d'enflammer la France, la star a donné son point de vue lors de son interview pour le journal de 20H de TF1.

Et interrogée sur ce sujet, la star rousse est claire : "M'engager ou être le porte-parole, non certainement pas.". Mais cela ne veut évidemment pas dire qu'elle ne défend pas cette cause puisqu'elle explique : "Je pense que le débat est étonnant. C'est une question d'égalité tout simplement. Et je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais."

Des fans qui la font toujours pleurer
Après les premières réactions sur son single A l'ombre qui n'étaient pas toutes positives sur Twitter, Mylène Farmer avoue être toujours submergée par l'émotion. Avoir des fans si dédiés semble d'ailleurs toujours aussi inconcevable pour l'artiste. Elle avoue : "C'est une chose extraordinaire à vivre. On parle de fidélité mais je leur suis fidèle également. C'est une chose extraordinaire à vivre et je ne m'en lasse pas".

De la spontanéité avant tout
Interrogée par Claire Chazal sur son nouvel album, Mylène Farmer indique avoir du mal à se situer au niveau de l'émotion. Elle explique : "C'est difficile de dire si c'est plus sombre ou plus gai. C'est une chose spontanée. Je ne me dis pas avant d'écrire une chanson que je vais aborder ce thème ou ce thème".

Mylène, Timeless ?
Alors que son Timeless Tour débutera en septembre 2013, Mylène Farmer ne pouvait pas passer à côté de la question : "Cela sera-t-il votre dernière tournée". Mais pas de panique chers fans, Mylène ne pense pas arrêter tout de suite même si elle avoue avec du mal à se projeter.

Découvrez son interview pour TF1 dans notre diaporama.

Mylène Farmer
Mylène Farmer : ses fans se ruinent pour ses 30 ans de carrière
Mylène Farmer : une collaboration avec Muse sur son nouvel album ?
Mylène Farmer : Monkey me, le clip angoissant
Mylène Farmer : des fans installés devant Bercy à J-30
voir toutes les news de Mylène Farmer Découvrir plus d'articles