My Hero Academia, One Punch Man, One Piece... sélection des meilleurs cosplay issus des anime
My Hero Academia, One Punch Man, One Piece... sélection des meilleurs cosplay issus des anime
Regarder des anime sur ADN c'est bien, s'habiller comme ses personnages préférés, c'est mieux. Afin de vous motiver à sortir l'artillerie lourde pour Halloween, Purebreak vous a ainsi préparé une petite sélection des meilleurs cosplay issus de l'animation japonaise. Au programme ? Du My Hero Academia, Demon Slayer, One Punch Man, One Piece, The Promised Neverland...

Cette année, Halloween devrait une nouvelle fois être marqué par les maquillages de Pennywise, la faute à la sortie de Ça 2, mais également du Joker grâce au nouveau film de Todd Phillips porté par Joaquin Phoenix. Des choix cool mais peu originaux ? Tout à fait.

Quand le cosplay rend hommage aux anime

Heureusement, ce monde est également peuplé d'incroyables cosplayers prêts à nous en mettre plein les yeux au travers de costumes aussi travaillés que stylés. Oui, on ne le répétera jamais assez, le cosplay est un art qui nécessite une performance physique pour se mettre au mieux dans la peau d'un personnage, mais également un investissement financier et de temps afin de donner vie à la plus belle et fidèle des créations possibles.

Aussi, afin de fêter de la meilleure des façons ce 31 octobre, Purebreak a décidé de célébrer quelques uns des plus beaux cosplay du moment liés aux anime. Et forcément, avec le récent retour de My Hero Academia, le carton planétaire de The Promised Neverland ou les milles vies de Dragon Ball et One Piece, cette petite sélection est peuplée de licences cultes et de personnages mythiques.

Katsuki Bakugo (My Hero Academia)

Zenitsu Agatsuma (Demon Slayer)

Himiko Toga (My Hero Academia)

Eustass Kidd (One Piece)

Emma (The Promised Neverland)

Raphtalia (The Rising of the Shield Hero)

Genos (One Punch Man)

Izuku Midoriya (My Hero Academia)

Brook et Perona (One Piece)

Son Goku (Dragon Ball Z)

Nezuko Kamado (My Hero Academia)

Ryuk (Death Note)

Ryuk et Sebastian (Death Note)

Shigaraki (My Heros Academia)

Tatsumaki (One Punch-Man)

Kaito Kid (Detective Conan)

Kai Chisaki (My Hero Academia)

News
essentielles
sur le
même thème