Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

My Hero Academia : découvrez la bande-annonce de "Heroes Rising", le nouveau film adapté de l'animé
En attendant la saison 4 de My Hero Academia, on vous propose de vous remettre dans l'ambiance de l'animé avec la bande-annonce de "Heroes Rising", le nouveau film. Et vous allez le constater, Izuku, Bakugo et les autres vont encore souffrir !

Les fans de My Hero Academia sont décidément gâtés en cette fin d'année. Non seulement la saison 4 de l'animé débute ce samedi 12 octobre au Japon (et sur ADN en France), le Tome 21 du manga édité chez Ki-oon est attendu le 7 novembre prochain, mais en plus, c'est un deuxième film (d'animation) qui débarquera au cinéma cet hiver.

My Hero Academia débarque au cinéma

Sortez votre agenda et notez, c'est le 20 décembre que My Hero Academia : Heroes Rising sortira dans les salles japonaises (aucune date de sortie chez nous n'est encore connue). Au programme cette fois-ci ? Tandis que nos élèves préférés se rendront sur l'île isolée de Nabu afin de jouer officiellement aux héros à l'occasion d'une mission de protection, ils vont vite se retrouver face au terrible Nine, un vilain aussi puissant qu'inquiétant pour leurs pouvoirs.

Et afin de nous mettre dans l'ambiance, une première bande-annonce vient déjà d'être dévoilée. De quoi constater que Izuku et ses amis ont (presque) mûri, mais surtout, se sont grandement améliorés au combat. Plus courageux que jamais, plus forts que jamais, les membres de la Hero Academia vont une nouvelle fois dépasser leurs limites pour défendre leur cause. De quoi nous promettre des affrontements épiques (qui pourraient encore jouer avec la santé des doubleurs japonais) et beaucoup d'émotion.

News
essentielles
sur le
même thème