Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

One Piece : l'anime fête ses 20 ans, les fans dévoilent leurs moments préférés
One Piece : l'anime fête ses 20 ans, les fans dévoilent leurs moments préférés
Cela fait déjà 20 ans que Luffy nous entraîne dans ses aventures aussi folles qu'épiques à travers les mers dans l'anime One Piece adapté du manga éponyme. Un anniversaire très important célébré comme il se doit par les fans qui ont ainsi profité de Twitter pour dévoiler leurs moments préférés.

Peu de personnes se souviennent réellement de ce qu'elles faisaient le 20 octobre 1999. Pourtant, il s'agit d'un jour historique. Oui, c'est à cette date que le tout premier épisode de l'anime One Piece a en effet été diffusé au Japon sur Fuji TV. 20 ans et 907 épisodes plus tard, la série adaptée du cultissime manga signé Eiichirō Oda est toujours présente sur nos écrans - et parfois même au cinéma, et ne cesse de nous en mettre plein les yeux.

Les fans fêtent les 20 ans de One Piece

Une longévité incroyable pour un anime qui ne s'essouffle pas malgré le poids des années, qui vient d'être célébrée de la plus belle des manières par les fans. En attendant la diffusion de 'Romance Dawn' - un épisode spécial, prévue ce lundi 21 octobre sur ADN, la plateforme de streaming a souhaité fêter cet anniversaire en posant LA question qui tue aux Internautes sur Twitter : "Quel est votre moment préféré de One Piece ?".

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les fans ont profité du hashtag "ADNxOnePiece" pour dévoiler les passages les plus badass (le sacrifice de Shanks pour sauver Luffy), les plus impressionnants (la mort de Barbe Blanche lors d'une séquence en noir et blanc), les plus tristes (funérailles de Vogue Merry) ou les plus touchants (retrouvailles Luffy / Sabo) de la série au fil des années.

De quoi nous plonger en pleine nostalgie, jouer avec notre petit coeur et nous rappeler à quel point One Piece n'est pas un animé comme les autres. Longue vie aux pirates !

News
essentielles
sur le
même thème