Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dragon Ball Super : un nouveau film déjà en préparation après le succès de Broly
Dragon Ball Super : un nouveau film déjà en préparation après le succès de Broly
Vous avez aimé Dragon Ball Super - Broly ? Bonne nouvelle, un nouveau film destiné au cinéma est actuellement en préparation. Et d'après Hayashida Norihiro et Akio Iyoku, le résultat à l'écran sera encore plus fou.

Nouveau film pour Dragon Ball Super

On ne sait toujours pas si Dragon Ball Super reviendra à la télévision - même si une suite de l'animé semble réellement dans les cartons, mais on sait déjà que Son Goku et sa bande auront prochainement le droit à une nouvelle aventure épique au cinéma, quelques mois après le carton de Broly. C'est en effet ce que viennent d'annoncer Hayashida Norihiro (producteur) et Akio Iyoku (responsable de Dragon Ball Room) lors d'une récente interview.

Invité à réagir sur les prochains projets de la licence, Akio Iyoku a tout simplement confié - dans des propos traduits par dragonballsuper-france : "Nous réalisons présentement les préparations pour le prochain film Dragon Ball", avant d'assurer que toute l'équipe en charge de cet univers planchait déjà sur des surprises : "Broly était extrêmement puissant, donc nous pensons que les choses vont surement aller dans une direction complètement différente la prochaine fois."

Un résultat épique à venir

Difficile de savoir ce qu'il entend par "direction complètement différente" (nouvel ennemi ? retour aux sources avec un tournoi ? histoire simplement centrée sur nos héros habituels ?), mais une chose est sûre, le résultat à l'écran sera au moins aussi épique que le précédent long-métrage.

Et pour cause, Hayashida Norihiro a tenu à préciser que le niveau d'exigence et de folie allait être gardé : "Nous avons été tellement loin sur le contenu [sur Broly] que je me suis moi-même demandé s'il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser de plus en plus haut", tandis que Akio Iyoku a de son côté promis : "Il y a un paquet de choses que nous n'avons pas pu faire, donc je pense que peu importe ce qui arrive ensuite, cela sera encore plus incroyable". La vie est aussi belle qu'un Kamé Hamé Ha de Son Goku.

News
essentielles
sur le
même thème