Moussa Sissoko a été impressionnant lors de la Finale de l'Euro 2016, opposant la France au Portugal et pendant toute la compétition. Malheureusement, cela n'aura pas suffi à faire gagner son équipe. Après Antoine Griezmann, le footballeur brise le silence dans une lettre touchante publiée sur Facebook. Émotion garantie !

Après Antoine Griezmann, c'est au tour de Moussa Sissoko de briser le silence, un jour seulement après la défaite de la France face au Portugal. Le footballeur a publié sur sa page Facebook un message des plus touchants, dans lequel il tient à remercier tous ceux qui l'ont soutenu. "Nous avons senti le soutien incroyable et magique des Françaises et des Français" dit-il, avant de remercier tout le monde personnellement.

"A mon fils que j'aime sans limite..."

Et c'est avec les habitants d'Aulnay-sous-Bois qu'il commence, avant de remercier tous les membres de sa famille : ses parents, ses soeurs et son neveu "Ils sont mon cercle premier, ma protection, mon bonheur, ma fierté, le cercle de mon amour. Leur soutien indestructible me rend heureux et serein. Je vous aime, tous."

Sans oublier son fils de 4 ans : "A mon fils que j'aime sans limite, Kaïs. Il est la source de ma force, de ma motivation, de mon énergie. Son affection, sa gentillesse et son amour sont les moteurs de ma vie. Un jour il sera un homme. Aujourd'hui comme demain, il restera mon bébé."

Il remercie les Français

Après avoir adressé un mot gentil à ses entraîneurs et son club de Newcastle, Moussa Sissoko répond à la déclaration d'amour des Français : "Ces visages, ces sourires, ces encouragements, cette gentillesse seront à jamais gravés dans ma mémoire. Vos messages que vous avez pris le temps de m'envoyer ici, sur les réseaux sociaux m'ont touché. Soyez-en à jamais remerciés car ils sont les ruisseaux qui demain feront le fleuve de nos victoires. Le mot merci est trop faible pour vous le transmettre car vous nous avez procuré bonheur et émotion. Merci à tous !"

Un message touchant

Et même si les joueurs de l'Equipe de France n'ont pas remporté la Coupe, ils ont gagné bien plus à ses yeux : "Nous n'avons pas gagné le titre. Mais j'espère que notre équipe a gagné votre confiance et vos coeurs. C'est pour nous aussi l'une des plus belles victoires de cette Euro2016 !" Un message qui réchauffe le coeur, au même titre que le câlin du petit Portugais à un supporter français...

Moussa Sissoko
Moussa Sissoko : sa lettre touchante à son fils et aux supporters français après l'Euro 2016 🇫🇷❤
News
essentielles
sur le
même thème