Quand un enfant soutenant le portugal réconforte un supporter français, so cute !
C'est la vidéo touchante du jour, au lendemain de la victoire du Portugal face à la France à l'Euro 2016. Un petit garçon qui soutenait l'équipe portugaise a vu un supporter français en larmes, il s'est donc approché pour lui faire un câlin.

Un enfant portugais réconforte un fan français

C'est l'image qui met du baume au coeur. Après que le Portugal soit sorti victorieux de l'Euro 2016, battant la France 1 à 0 en finale, les supporters français étaient au plus mal. Si après leur défaite les Bleus étaient déçus mais ont tout de même félicité le Portugal, du côté des supporters l'ambiance était elle aussi morose.

En découvrant un français au plus mal, en larmes après ce match interminable, un petit garçon qui soutenait l'équipe portugaise est venu le consoler. Alors que le fan de Griezmann, Giroud, Payet ou encore Sissoko pleurait la fin du rêve des Bleus pour cette coupe d'Europe, ce tout jeune supporter portugais lui a touché le bras en signe de réconfort avant de lui faire un câlin. Tellement mignon !

La vidéo touchante

Un instant beau et touchant, immortalisé en vidéo. Ces images de cet adorable bout de chou aidant un supporter français à se remettre de cette défaite ont fait le tour du web. Et oui, c'est ça aussi le football.

Après le moment ultra romantique de l'Euro 2016, à savoir une demande en mariage dans la fan zone au pied de la tour Eiffel ou encore la vidéo so cute des supporters irlandais qui chantent une berceuse à un bébé, la compétition de football aura été témoin de ce nouvel instant magique.