Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Antoine Griezmann brise le silence après la défaite des Bleus contre le Portugal à l'Euro 2016
Antoine Griezmann brise le silence après la défaite des Bleus contre le Portugal à l'Euro 2016
Deux jours après la finale de l'Euro 2016, la défaite des Bleus contre le Portugal est encore dans tous les esprits et des millions de Français ont du mal à sécher leurs larmes. Antoine Griezmann, lui, vient de briser le silence avec un message rempli d'émotions publié sur son compte Instagram.

"On reviendra plus fort"

Dimanche 10 juillet 2016, les Portugais se sont imposés 1-0 face à l'équipe de France lors de la finale de l'Euro. Un coup dur pour les Bleus, qui sont inconsolables, après leur parcours sans faute pendant cette compétition, mais aussi pour leurs WAGs qui n'ont pas pu retenir leurs larmes après le match. La chance leur a manqué. "Digérer cette défaite ne sera pas facile" selon Moussa Sissoko.

Cependant, malgré leur déception, les Bleus ne comptent pas baisser les bras. Antoine Griezmann a tenu à rassurer leurs supporters sur Instagram avec une photo de lui (ou plutôt de ses fesses 😉) et un message émouvant : "C'est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message... Mais Fier d'etre Français ! On reviendra plus fort." Vivement la Coupe du Monde de 2018 alors.

Theo Griezmann est fier de son frère

Pendant cet Euro 2016, Antoine Griezmann n'aura pas tout perdu : il a été lu meilleur joueur et meilleur buteur. Deux très belles récompenses pour le héros des Bleus. Ses proches sont donc hyper fiers de lui, surtout son petit frère Théo Griezmann. Il lui a adressé un très beau message sur Twitter : "Meilleur joueur de l'euro , Meilleur Buteur , je suis fier de toi mon gros @AntoGriezmann." Le créateur GZ Brand a ensuite publié une photo de Grizi avec son trophée accompagné d'un émoji coeur.

Antoine Griezmann
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème