Alors que le coup d'envoi de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est prévu pour ce lundi 22 mai sur W9, le premier épisode est déjà disponible sur 6Play depuis jeudi dernier. Un premier épisode fort en rebondissements avec les retrouvailles de Fidji et Ricardo Pinto et Carla Moreau et Kevin Guedj et de la triche.

L'aventure commence fort pour les douze candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Dès leur arrivée en Thaïlande, ils sont laissés à l'abandon dans la jungle avec pour but de trouver le drapeau correspondant à la couleur de leur équipe, mais si certaines team sont au complet, comme Valentin Leonard et sa chérie Jessy ou encore Martika Caringella et Julien Guirado, d'autres aventuriers doivent chercher leur binôme en plus de leur banderole. C'est notamment le cas de Ricardo Pinto et... Fidji Ruiz.

Les retrouvailles de Ricardo Pinto et Fidji Ruiz...

À l'aide de sa carte, le compagnon de Nehuda arrive rapidement jusqu'à son drapeau orange, mais sa satisfaction est de courte durée lorsqu'il aperçoit au loin son ex-petite amie. La jolie rousse, elle, se pose trente-six mille questions : 'dois-je faire demi-tour ?', 'dois-je avancer ?'.

Pour rappel, Fidji et Ricardo ne s'adressent plus la parole depuis un an, soit depuis l'histoire de l'avortement. Mais dans cette aventure de survie, ils n'ont pas d'autres choix que de renouer contact surtout qu'une première épreuve les attend.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : quand Ricardo et Fidji se retrouvent
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : quand Ricardo et Fidji se retrouvent

...de Kevin & Carla

Tout comme Ricardo Pinto, Kevin Guedj ne s'attendait pas à faire équipe avec son ex Carla Moreau. Ex à qui il a quand même offert une bague lors des Marseillais South America. Si la jolie blonde a toujours des sentiments pour le BFF de Julien Tanti, Kevin, lui, est plus sceptique à l'idée de revoir Carla à cause de son côté "princesse".

En tout cas, ces deux-là sont faits pour se retrouver : Moundir et les apprentis aventuriers 2 leur a d'ailleurs permis de se remettre en couple. Mais une autre surprise attend Kevin : ses deux autres ex Jessy et Fidji font elle aussi partie du jeu.

Kevin (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Carla de nouveau ensemble
Kevin (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Carla de nouveau ensemble

"Une rupture avec pertes et fracas"

Le dernier binôme d'ex est composé de Mélanie Dedigama et Bastien Grimal. Les deux candidats étaient à l'origine censés participer à cette émission de survie en tant que couple, mais trois jours avant le début du tournage, ils se sont séparés : "une rupture avec perte et fracas", comme l'explique Mélanie. Elle refuse d'ailleurs totalement d'adresser la parole à l'ancien candidat de Secret Story 10 lorsqu'elle tombe sur lui dans la jungle. L'aventure s'annonce donc tendue.

Mélanie (Moundir et les apprentis aventuriers 2) refuse de parler à Bastien
Mélanie (Moundir et les apprentis aventuriers 2) refuse de parler à Bastien

Une première épreuve... et de la triche

Malgré leurs différends, Fidji Ruiz & Ricardo Pinto, Mélanie Dedigama & Bastien Grimal et Carla Moreau et Kevin Guedj doivent rester soudés pour la première épreuve s'ils veulent battre les autres binômes composés de couples : Martika & Julien Guirado, Kelly Helard & Neymar et Valentin Leonard & Jessy. Le but de ce défi ? Déchiffrer l'énigme qui se trouve dans leur coffre afin d'obtenir un drapeau une carte et un talkie-walkie pour arriver jusqu'à la plage où se situe Moundir.

Pour ouvrir leur boîte, les candidats doivent additionner leur date de naissance. Ils arrivent tous à obtenir le bon code sauf Jessy et Valentin qui préfèrent opter pour la manière forte : réduire en morceaux leur coffre. Grâce à cette tricherie, ils n'arrivent pas derniers, mais Moundir décide quand même de les punir. Ils partiront donc pour le grand duel à la place de Julien et Martika, qui ont perdu l'épreuve.

Valentin (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Jessy trichent lors de la première épreuve
Valentin (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Jessy trichent lors de la première épreuve
Moundir et les apprentis aventuriers 2
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
Ricardo Pinto et Nehuda blacklistés et boycottés par les marques et les chaînes ?
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème