Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après seulement quelques mois de relation, Jessy et Valentin Leonard sont-ils prêts à emménager ensemble ? Interviewé par Purebreak, le candidat des Marseillais South America révèlent que d'habiter sous le même toit fait partie de ses projets avec sa petite amie. Découvrez ses révélations sur son couple.

"Je n'aime pas la voir dans les bras de Kevin"

Purebreak : Comment vis-tu la diffusion des épisodes des Marseillais South America où Jessy et Kevin sont en couple ?

J'ai un petit remède pour bien le vivre : ne pas regarder les épisodes. Même quand on est tous les deux, elle prend son ordinateur, met ses écouteurs et regarde l'épisode seule. Après, je n'ai aucun reproche à lui faire, mais je n'aime pas la voir dans les bras de Kevin. Ce n'est pas terrible. Mais le plus important c'est qu'on soit tous les deux maintenant.

Qu'est-ce qui t'a plu chez Jessy au premier abord ?

Quand je suis arrivé dans l'aventure, on a beaucoup parlé tous les deux et on s'est rapproché naturellement sans aucune ambiguïté. On a le même caractère. J'apprécie aussi le fait que ce soit une fille simple et naturelle. Je déteste les filles superficielles. Physiquement c'est une jolie fille, mais c'est vraiment un tout. Maintenant on est ensemble et je suis très heureux.

Pourquoi avoir mis plusieurs semaines avant d'officialiser votre relation ?

Ce n'était pas évident d'officialiser avec les épisodes en cours où Jessy est en couple avec Kevin. Mais on s'est laissé le temps. Elle habite à Marseille, moi à Paris, on ne sait pas si notre relation allait fonctionner. On voulait donc voir si on était fait l'un pour l'autre et au final ça l'a fait. Maintenant, tout le monde est au courant et on ne se cache pas.

Peut-on dire que tu es amoureux ?

Oui, on peut dire que je suis amoureux. Ça me fait bizarre de dire ça (rires). Je n'ai pas eu beaucoup de relations longues, je ne m'accroche pas forcément.

Envisagez-vous d'emménager ensemble ?

On en parle, ça fait partie de nos projets. Dès le début, on ne s'est pas dit qu'on allait être h24 ensemble, ça nous a permis d'apprendre à nous connaître. Maintenant, ça fait plusieurs mois qu'on est en couple et du coup pourquoi pas emménager ensemble. Je serais prêt à partir vivre à Marseille. Mais il ne faut pas faire les choses trop vite, ça serait dommage de gâcher notre relation.

Si tu n'avais pas été avec Jessy, avec quel autre candidate aurais-tu pu te mettre en couple ?

J'aurais pu être en couple dans l'émission, mais en dehors, il n'y a pas une fille avec qui je me dis que ça aurait pu fonctionner. Avec Jessy, je savais que ça pouvait continuer après l'aventure.

"Avec Jessy, on s'est beaucoup pris la tête, mais..."

Qu'est-ce qui vous a convaincu de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ensemble ?

On nous a proposé de participer au casting super tard, on l'a appris une semaine avant de partir. Quand j'ai fait le tournage de la saison 1, je me disais que plus jamais je ne referai une aventure comme ça, mais une fois que ça s'est terminé, je me suis rendu compte que c'était une super expérience. Jessy, elle, était attirée par le projet. On était tous les deux d'accord et on a décidé de le faire sans hésiter.

Faire une émission de télé-réalité en couple ça peut être dangereux, ça ne t'a pas effrayé ?

Quand j'ai vu Hillary et Virgil l'année dernière, je me disais que faire cette aventure en couple ça doit être compliqué. Je ne me voyais pas y participer avec ma copine, mais au final, on a décidé de le faire avec Jessy même si ce n'était pas forcément une partie de plaisir. Cependant, je n'ai aucun regret de l'avoir fait et on est ressorti encore plus soudé. Avec Jessy, on n'a jamais été confronté au fait d'être h24 ensemble et vivre dans un contexte difficile.

Tu as participé à la première saison avec Anissa. Jessy était-elle plus facile à vivre pendant l'aventure ?

Avec Anissa, c'était assez compliqué entre nous. Jessy, elle, est une fille facile à vivre même si elle a un fort caractère, mais participer à ce genre de programme en couple, ça rajoute des difficultés. On s'est beaucoup pris la tête. Cependant, on se réconciliait assez vite.

Quelles sont les différences entre les deux saisons ?

Certaines règles ont changé comme les perles pour l'épicerie. Cette année, le nombre de perles qui nous reste est comptabilisé pour la finale. Tu dois faire le choix entre avoir faim ou aller jusqu'au bout. Je trouve aussi qu'on avait moins à manger que la saison précédente.

Et laquelle as-tu préféré ?

J'ai préféré la saison 2 parce que j'étais avec Jessy.

Vous n'avez pas accédé à la finale avec Jessy car vous êtes partis en premier. Un peu déçu ?

J'étais venu pour prendre ma revanche, je vous laisse donc découvrir si j'ai réussi. Mais je peux vous dire que cette saison était plus éprouvante que la première. Il va y avoir pas mal de rebondissements.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème